Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (33/161) > >>

hibou.67:
Je crois que c'est encore l'ancienne ca, non?

Tertuli@:

--- Citation de: hibou.67 le 24 novembre 2006 à 14:41:28 ---Je crois que c'est encore l'ancienne ca, non?

--- Fin de citation ---

je crois car les feux ont pas change sur ta photo et pas de ligne chromee a l'arriere ... c'est le configurateur Opel.de...
par contre les jantes bof

pti-tigrounet:

--- Citation de: tertulia le 24 novembre 2006 à 14:46:38 ---par contre les jantes bof

--- Fin de citation ---

C'est exactement la même auto que quelqu'un qui bosse dans la même boîte que moi, ces jantes lui vont très bien..

OPC81:
Je viens de me taper toutes les pages parlant d'Astra avec ".de" à la fin et impossible de voir une photo de l'arrière  :colere2:

Par contre j'ai vu qu'elle était aussi annoncée sur GM media Suisse... Pas grand chose de différent à la page France... à quelques détails près...

Par exemple les feux avant seront chromés sauf sur les versions sport et les versions xénon (ils seront noirs comme actuellement) pour accentuer l'agressivité

18Pouces:

--- Citation de: tertulia le 24 novembre 2006 à 11:57:50 ---bon je sais on va dire que je chipote mais on voit un ecran de gps avec un autoradio simple entree (pas d'entree pour le CD du gps) :-(

sinon moi je la trouve vraiment bien la premiere... si seulement c'etait possible

--- Fin de citation ---
Cela prouve que c'est une image truquée :combat1:

Il y a 6 boutons de préselection sur la photo avec les cuirs rouges!!! Donc ce n'est pas un GPS :!: (L'image de l'écran dit pourtant l'inverse :combat3:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique