Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 18 avril 2007 à 15:02:56 ---17pouces : Je viens de passer 15 minutes au volant de la lexus IS220d de mon boss. Ben bordel, quel bagnole de fouuuuu... Deja tu rentre, ultra confortable, tu appuie une premiere fois legerement sur le bouton start ==> Systeme qui s'allume et volant qui se regle automatiquement en hauteur :love:
Une deuxieme fois ==> Compteurs, airco, vitres elec, retro qui se remettent en position normale, enfin tout quoi, vraiment impressionnant !
Troisiemme fois je me suis dis que j'allait démarrer. Un appui jusqu'au fond du bouton et vrouuummmm, j'aime tropppppppp .
Leur ecran couleur tactile est tout simplement magnifique !!! Quand on change le volume, un petit truc s'affiche dans le haut de l'écran avec un petit HP de dessiné et le volume.... :bave2: :bave1: :bave2:
Plein plein de truc a dire, mais bon, j'ai du boulot là... En tout cas, je suis dégouté de mon Astra la mais bon... C'est pas la meme gamme de prix...
--- Fin de citation ---
Merci à toi :cool5:
J'aime beaucoup cette voiture... j'en suis amoureux :love: là j'ai reçu mon magazine Action auto moto et il y a un essai avec la Lexus IS 220D, BMW 320D et la Mercedes C 220 CDI :cool4: je vais regarder cela une fois de lire tous les messages du forum :o
Donc dans 3 jours :lol:
magic:
--- Citation de: dd le 29 avril 2007 à 18:30:30 ---Ce sont déjà les optiques de la nouvelle génération d'astra ? Incroyable déjà en trouver sur E-bay :bizarre2:
--- Fin de citation ---
on trouve tout sur ebay :lol:
Bewlette:
Par un coup de tete, je viens de laver la voiture :D Elle est ultra propre là :D
Beeeehhhh oui, je pouvais pas la laver de jour a cose du soleil :D La je pars au cinéma mais j'ai pris quelques photos, je vous les montrerai ce soir ou demain.....
Cinéma :
Hier soir : Sunshine
Ce soir : The good sheperd
Demain : Next
Je voulais aussi aller voir Spiderman 3 mardi ou mercredi mais je hais les salles combles, donc ca sera pour plus tard :lol:
magic:
tu as un abonnement ou quoi ? :lol:
AstraTJ:
Très bien, Next :cool5:
J'en reviens.
Surtout à la fin , quand ... :combat2: TAIS-TOI :combat2:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique