Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Ricard:
hein? ouai la c'st toi qui par dans les ultras j'ai pas capter! :lol:
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 19 avril 2007 à 14:35:39 ---hein? ouai la c'st toi qui par dans les ultras j'ai pas capter! :lol:
--- Fin de citation ---
Vas au cours du soir... :D
Ricard:
cétait lundi! bhaa de l'économie apres une journée de travail...
soite va dans le topique photo et regarde la GTC avec etrier doré! et regret un petit peur le rouge! non je rigole le rouge donne yper bien mais ce doré n'est pas mal non plus! dit moi ce que tu en pense pour peut etre pour moi :D
PS: Jaguar est mieux que Lexus
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 19 avril 2007 à 14:41:16 ---cétait lundi! bhaa de l'économie apres une journée de travail...
soite va dans le topique photo et regarde la GTC avec etrier doré! et regret un petit peur le rouge! non je rigole le rouge donne yper bien mais ce doré n'est pas mal non plus! dit moi ce que tu en pense pour peut etre pour moi :D
PS: Jaguar est mieux que Lexus
--- Fin de citation ---
De 1 : Doré, je trouve ca laid :D Enfin il faut voir la couleur de la voiture mais sur celle de la photo que tu a montrer, c'est laid.
Pour finir, Jaguar c'est laid, ils ne changent quasiment pas leur design... C'est trop classique a mon gout...
Les gouts et les couleurs.... Ca ne se discute pas....quand Rix est dans la piece... :D
Ricard:
ok merxii ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique