Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (179/386) > >>

gtc driver:
C'est nickel franchement  :love:   :cool4:

Très bon travail en plus les jantes brillent la classe quoi  :joyeux2:

Vivement ceux de l'arrière pour voir ce que ça donne au final mais déjà là c'est  :cool4:

Je ne serai pas là demain pour y voir mais le week-end prochain ça va être dur d'attendre  :combat3:

Bewlette:

--- Citation de: gtc driver le 14 avril 2007 à 22:14:47 ---C'est nickel franchement  :love:   :cool4:

Très bon travail en plus les jantes brillent la classe quoi  :joyeux2:

Vivement ceux de l'arrière pour voir ce que ça donne au final mais déjà là c'est  :cool4:

Je ne serai pas là demain pour y voir mais le week-end prochain ça va être dur d'attendre  :combat3:

--- Fin de citation ---

Yep, j'en ai profité pour faite un peut l'intérieur des jantes ;) Pas a fond mais un peut quand même ;) Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir :D

Tu sait a quoi sert le bout de papier 3M qui est sur la première photo?

gtc driver:

--- Citation de: Bewlette le 14 avril 2007 à 22:18:33 ---Yep, j'en ai profité pour faite un peut l'intérieur des jantes ;) Pas a fond mais un peut quand même ;) Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir :D

--- Fin de citation ---
:wink:

--- Citation de: Bewlette le 14 avril 2007 à 22:18:33 ---Tu sait a quoi sert le bout de papier 3M qui est sur la première photo?

--- Fin de citation ---
Non pas vraiment mais je pense "Prudence" car il se pourrait que ce soit les plaquettes et donc ... non pas peindre pas peindre  :bizarre2:. Mais peut être que je me trompe mais ma logique me dit attention danger  :D

Bewlette:
Ceux qui ont des jantes : vous sauriez regarder si vous avez aussi ce papier :D Merci a vous :D

Mon but n'est pas de le peindre, mais de l'enlever :lol:

A mon avis ce qu'il y a derrière est le support pour les plaquettes.

Benspeed02:

--- Citation de: Bewlette le 14 avril 2007 à 16:32:53 ---premier étrier en cours de séchage de la deuxieme couche ;) Par contre, aujourd'hui ca ne sera que les deux avant. En effet, Benspeed m'avait annoncé 3 heures, mais il avait oublié que lui il n'avait pas du bien cleaner ses etriers avant  :cool2:

Les deux arrières seront pour demain :D

Photos ce soir pour les avant

--- Fin de citation ---

Oui car les miens étaient neuf, j'ai gagner du temps  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique