Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Je viens d'aller chercher les paupières. Il m'a aussi réglé le capot mais maintenant il y a trop d'espace :D
Mais j'ai vu comment ça se règle donc quand je les placerai (samedi je pense car avant ça ferait paupières toutes propres et voiture ultra degueu :D) je le règlerai bien comme je le veut ;)
dd:
--- Citation de: Bewlette le 04 avril 2007 à 14:10:51 ---Je viens d'aller chercher les paupières. Il m'a aussi réglé le capot mais maintenant il y a trop d'espace :D
Mais j'ai vu comment ça se règle donc quand je les placerai (samedi je pense car avant ça ferait paupières toutes propres et voiture ultra degueu :D) je le règlerai bien comme je le veut ;)
--- Fin de citation ---
On est jamais aussi bien servi que par soi même :wink: Surtout avec Opel :cool2:
Ricard:
ben si je vien samedi je serai le premier a voire tes paupières :D :D
banzai2fr:
--- Citation de: Bewlette le 04 avril 2007 à 14:10:51 ---Je viens d'aller chercher les paupières. Il m'a aussi réglé le capot mais maintenant il y a trop d'espace :D
--- Fin de citation ---
:cool2: tu peux nous faire un tuto à l'occassion ?
maze_du62:
--- Citation de: AstraTJ le 03 avril 2007 à 22:02:36 ---@Bewlette :
Tu as eu un accident qui a touché ton capot ? :o
@maze_du62 :
Il y a Banzai2fr qui a fait un cerclage chromé de ses AB d'origine, c'est très facile et ça rend très bien.
Tu devrais trouver des photos quelque part (peut-être dans on topic ou sur les photos du rassemblement midi-pyrénées)
Bon, pour mettre tout le monde d'accord :
Je propose que vous mettiez une paupière d'un seul côté (ça arrangera Bewlette :wink:) et que vous metttiez un AB chromé de l'autre côté :moqueur1: :lol:
--- Fin de citation ---
dacord merci pour l'info je vais me renseigner :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique