Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (163/386) > >>

dd:

--- Citation de: Bewlette le 03 avril 2007 à 20:45:07 ---Au niveau du phare non. Il faudrait que je fasse le test au niveau capot/aile car si c'est pas bon, c'est que la carrosserie m'a mal remis quelque chose :)

--- Fin de citation ---

Oui en effet  :bizarre1: Si tu fais peindre tes paupières au même endroit, tu peux en profiter pour leurs demander  :wink:

AstraTJ:
@Bewlette :
Tu as eu un accident qui a touché ton capot ?  :o

@maze_du62 :
Il y a Banzai2fr qui a fait un cerclage chromé de ses AB d'origine, c'est très facile et ça rend très bien.
Tu devrais trouver des photos quelque part (peut-être dans on topic ou sur les photos du rassemblement midi-pyrénées)

Bon, pour mettre tout le monde d'accord :
Je propose que vous mettiez une paupière d'un seul côté (ça arrangera Bewlette  :wink:) et que vous metttiez un AB chromé de l'autre côté  :moqueur1: :lol:

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 03 avril 2007 à 22:02:36 ---@Bewlette :
Tu as eu un accident qui a touché ton capot ?  :o

@maze_du62 :
Il y a Banzai2fr qui a fait un cerclage chromé de ses AB d'origine, c'est très facile et ça rend très bien.
Tu devrais trouver des photos quelque part (peut-être dans on topic ou sur les photos du rassemblement midi-pyrénées)

Je propose que vous mettiez une paupière d'un seul côté (ça arrangera Bewlette  :wink:) et que vous metttiez un AB chromé de l'autre côté  :moqueur1: :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol:

En effet c'est la même carrosserie qui m'a fait les deux ;) (reparation et paupieres)

Et non je n'ai pas eu d'accident qui a toucher le capot.

AstraTJ:
J'ai du rater un épisode car j'avais lu ça :

--- Citation de: dd le 03 avril 2007 à 20:16:04 ---Cela ne serait pas suite à ton accident  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

banzai2fr:

--- Citation de: AstraTJ le 03 avril 2007 à 22:02:36 ---

--- Fin de citation ---

ça peut faire sympa .......... le style pirate  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique