Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (146/386) > >>

18Pouces:
Maintenant c'est nous qui comprenons rien à ce que tu dis :bizarre1:

T'es fou, ou t'as oublié de prendre ton caché :lol:

paraco:
arghhhh astraforum rend fou :o

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 20 mars 2007 à 20:01:29 ---Maintenant c'est nous qui comprenons rien à ce que tu dis :bizarre1:

T'es fou, ou t'as oublié de prendre ton caché :lol:

--- Fin de citation ---
Je reconnais que mon post précédent est assez hermétique, mais c'est normal, je ne peux en dire plus, même si certain (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra :wink:) essaie de me faire parler

Pour l'instant il n'y en a qu'UN qui peut comprendre (ou peut-être DEUX maintenant).
Moi-même je ne sais pas qui c'est.

Mais à la réflexion, 17pouces, tu es un des mieux placés pour comprendre  :moqueur1:
 :twisted:

18Pouces:
Je crois qu'on va le perdre :moqueur3:

Tu diras bonjour à Britney Spears :moqueur1: et n'oublies pas de te raser la tête :moqueur3: :moqueur3:

AstraTJ:
Pas d'affolement ... et avant que vous appeliez l'ambulance, voici la petite explication
C'est tout bête.

17pouces a créé un vote pour le choix du thème de concours photo https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5907.msg156052.html#msg156052
Maintenant qu'il y a un peu plus de votants je peux en parler.

Lorsque j'y suis allé, il n'y avait que très peu de votes, et j'avais cru reconnaître le vote de Bewlette  :twisted: :mrgreen:

Ensuite, tout s'enchaîne :
... Ma première intervention volontairement sibylline :"Hehe ! Tu viens de voter, Bewlette ?"
... Comme Bewlette n'a pas compris, ce n'était visiblement pas lui (à moins qu'il nous fasse un gros coup de bleuf, le filou  :wink:)
... Et donc, le SEUL qui pouvait éventuellement comprendre mes dires sibyllins, c'était celui qui m'avait fait "voir que du bleu" (vous suivez ?)
... Par contre, 17pouces qui a créé le vote et avec qui nous avions eu un un petit échange sur le secret du vote, était, je pensais, un des mieux placés pour comprendre qui était celui qui "essaie de me faire parler (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra)"  :moqueur1:

Voilà, c'est tout  :D
Qu'est-ce que je vous sers ? Efferalgan ? Exomyl ? Prosac ?  :roll: :roll:
Vous avez compris ou il faut que je recommence ?  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique