Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
paraco:
--- Citation de: Bewlette le 19 mars 2007 à 17:31:50 ---lol t'inquiete pas, c'était juste pour les revoir :)
Mais j'hésite encore a vrai dire. Car ce qui me dérange c'est de ne plus pouvoir les enlever par la suite si j'ai envie.....
--- Fin de citation ---
si tu veux vraiment qu'elles soient bien fixer il est clair que tu vas devoir utiliser un bon produit et par conséquent tu ne sauras plus les enlever mais bon si tu en mets je ne vois pas pourquoi tu les enlèverais
AstraTJ:
--- Citation de: paraco le 19 mars 2007 à 19:58:26 ---si tu veux vraiment qu'elles soient bien fixer il est clair que tu vas devoir utiliser un bon produit et par conséquent tu ne sauras plus les enlever mais bon si tu en mets je ne vois pas pourquoi tu les enlèverais
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'en plus de tirer la langue, il veut que sa tuture cligne des paupières
un peu comme ça :bizarre2:
:lol:
Ricard:
--- Citation de: AstraTJ le 19 mars 2007 à 20:03:23 ---C'est parce qu'en plus de tirer la langue, il veut que sa tuture cligne des paupières
un peu comme ça :bizarre2:
--- Fin de citation ---
moi aussi je veux les mettre mais d'abord c'est quand même 45 euro puis faut les peindre je ne sais ou, puis faut les mettre, mais les coller avec quoi!
trop de question ^^
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 19 mars 2007 à 20:19:35 ---:lol:
moi aussi je veux les mettre mais d'abord c'est quand même 45 euro puis faut les peindre je ne sais ou, puis faut les mettre, mais les coller avec quoi!
trop de question ^^
--- Fin de citation ---
Pour les faire peindre : Carrosserie Vanderveeken. Très pros, pas très chers et qualitée au top ! Et surtout peinture garantie 3 ans !
Et pour les coller, Paraco m'a dis que ils fournissaient ce qu'il faut pour les coller :p
paraco:
je suis allé les porter à peindre cette aprem, je vais en avoir pour 30€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique