Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
paraco:
--- Citation de: Bewlette le 18 mars 2007 à 14:45:29 ---Donne moi tes paupières toi :D :D
--- Fin de citation ---
non non tu les verras le 8avril sur ma voiture. :moqueur3:
dens665:
je fais faire mon chieur :combat2: "yen faut un" j'ai l'impression qu'il manque quelque chose perso j'aime mieux avec.
Astra Cleaned:
--- Citation de: Bewlette le 18 mars 2007 à 14:43:27 ---Voici des photos de l'arriere de ma belle sans le logo Opel... :wink:
Quand on regarde de près, on vois encore légèrement la droite du logo. Mais après plusieurs lavages et surtout le temps, on n'y verra plus rien :D
--- Fin de citation ---
hihi tu as bien fait de m'ecouter! C'est bien mieux ainsi!!!! :joyeux2:
Bewlette:
--- Citation de: Astra Cleaned le 18 mars 2007 à 14:53:35 ---hihi tu as bien fait de m'ecouter! C'est bien mieux ainsi!!!! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
je confirme!
Ce matin en allant prendre ma voiture, quand j'était +/- à son niveau, je l'ai regardée et OOOHHHHHH le pincement au coeur tellement ça donne mieux!
Pour ceux qui hésitent... Une seule chose à dire... FAITES LE ! :D Très facile à faire et tellement plus beau (j'ai pas dis jouissif :lol:)
Ricard:
BAF moi j'hésite toujours :D
faut que je vois un cul de GTC sans le logo mais pas comme paraco parce que lui il a un aileron donc :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique