Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (130/386) > >>

dens665:
Photos vite vite. Les ampoules c'est quelle marque ? grosse difference avec l'origine? tarif ? etc.... quoi  :lol:

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 17 mars 2007 à 20:06:46 ---De retour d'une superbe journée avec Rix, Astra Cleaned et paraco...

Nous avons changer nos H7 et pour rix et moi même nos veilleuses... Comme du xenon je vous dis ! C'est magnifique!

J'ai également enlever mon logo Opel du coffre et Rix a enlevé l'inscription Astra de sa GTC.

Nous avons tous pris moulte photos, on les postera ce soir.

Et paraco, sa ferrari est :o :o :o

--- Fin de citation ---
+1 super petite journée et super contant des no nouvelles ampoules j'adore vraiment!!!

ben pour 25 euro on a changer no h7 et nos veilleuse... et ca donne un truc d'enfer... moi j'adore ^^ 

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 17 mars 2007 à 20:06:46 ---De retour d'une superbe journée avec Rix, Astra Cleaned et paraco...

Nous avons changer nos H7 et pour rix et moi même nos veilleuses... Comme du xenon je vous dis ! C'est magnifique!

J'ai également enlever mon logo Opel du coffre et Rix a enlevé l'inscription Astra de sa GTC.

Nous avons tous pris moulte photos, on les postera ce soir.

Et paraco, sa ferrari est :o :o :o

--- Fin de citation ---

merci pour la ferrari dommage que je n'en ai pas le moteur.

Ricard:

--- Citation de: paraco le 17 mars 2007 à 21:15:43 ---merci pour la ferrari dommage que je n'en ai pas le moteur.

--- Fin de citation ---

pas besoin! elle est top nickel comme ca...

Bewlette:

--- Citation de: paraco le 17 mars 2007 à 21:15:43 ---merci pour la ferrari dommage que je n'en ai pas le moteur.

--- Fin de citation ---

On aurait pu demander a la voiture jaune qui as un bruit de moteur magnifique de se joindre a nous :D

Sinon voici pour vous une photo avec ampoules d'origine et ensuite les nouvelles (photos sur la voiture de rix)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique