Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
paraco:
mmmmmmm une histoire THON j'ai faim
ok je sors ------->
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 19:01:16 ---TE manquer de respect? Je t'ai viser personnellement? je pense pas. La prochaine fois je dirai que vous êtes enuyants, tu sera moins vexé j'espère............
--- Fin de citation ---
Tu vises l'équipe de modération et j'en fais partie....
Je pense qu'il faut quand avoir un mininum de respect envers l'autrui (surtout pour le travail qu'on fait) tout en donnant son avis...
--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 19:04:58 ---Ramene toi sur msn... Car la je pense qu'on pollue TON forum
--- Fin de citation ---
C'est pas mon forum :!: :!: et ça sera JAMAIS mon forum, c'est le forum de tout le monde, sauf qu'on est là pour le faire fonctionner evoluer... si ça te plait pas, t'as le droit le dire mais en respectant ceux qui bossent pour modérer le forum :colere2:
magic:
--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 19:07:23 ---Depuis quand l'interdictions des lol, mdr, ... font partie des regles du forum??
--- Fin de citation ---
on ne te l'a pas dit plusieurs fois :?:
il ne faut pas faire la mauvaise fois là
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 19:04:58 ---Ramene toi sur msn... Car la je pense qu'on pollue TON forum
--- Fin de citation ---
Aïe Aïe Aïe ... ils vont aller se battre dehors :cry:
:lol:
--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 19:05:48 ---
--- Citation de: magic le 14 mars 2007 à 19:04:40 --- :o il va s'auto-ban tu as vu paraco :o
--- Fin de citation ---
bah il va devoir s'offrir un kit alors? :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Je vous l'avais dit, qu'il y aurait des bans pour pas cher :o
:lol:
:!: :!: Allez, faite la paix :love:
Bewlette:
Je viens de m'expliquer avec 17pouces sur msn. Il s'avère que dd n'avait pas fini sa phrase, car ils n'interdisent pas les lol, mdr, ... mais ils interdisent le fait qu'il soit touts seuls perdu dans la nature ou bien leur abus dans une meme phrase, chose pour laquelle je suis a 100% d'accord.
Donc de ce fait, je tiens à m'excuser pour mon énervement et mon "FAITES embêter" ;)
Pour finir, je vous dirai ceci : lol :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique