Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (112/386) > >>

Ricard:
ben
--- Citation de: jean claude le 11 mars 2007 à 19:03:01 ---Avec l'ongle ça raye. :lol:

Voir le post dans le rassemblement Belge. :wink:

--- Fin de citation ---

savais pas le faire autrement! et bon j'ai pas des ongles de goncesse :)

et maintenant que tu a aussé metre un vidéo carement de moi... vais pas me gener pour metre des fotos de toi qui netoye ces petites jantes!!! mouahahhahahahahah

paraco:
hello Bewlette, j'ai vu que tu avais rajouté le cruise control bie naprès l'achat de la voiture, tu sauras m'éclairer sur la marche à suivre: achat des pièces, montage et ce qui va avec.
merci d'avance

Bewlette:
Evidemment ;) Accepte moi sur msn et on en discute :)

marcf78:

--- Citation de: Bewlette le 13 mars 2007 à 14:03:56 ---Evidemment ;) Accepte moi sur msn et on en discute :)

--- Fin de citation ---
Tu peux pas faire un tuto plutôt pour en faire profiter tout le monde ? Ou alors mettez y vous à deux pour en faire un  :wink:

paraco:

--- Citation de: marcf78 le 13 mars 2007 à 20:51:37 ---Tu peux pas faire un tuto plutôt pour en faire profiter tout le monde ? Ou alors mettez y vous à deux pour en faire un  :wink:

--- Fin de citation ---

en tout cas je suis bien motivé pour le faire donc par la meme occasion je pourrais en faire des photos en espérant que qlq'un qui l'a déjà fait puisse m'aider à placer tout ça :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique