Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (108/386) > >>

Ricard:
bijour ^^

et avec de l'alcool ca va aussi?

moi vais peut etre aussi enlever l'astra mais pas le logo... je trouve qu'il fait parti de la voiture...

dens665:
Qu'il est beaux le cul de l'astra en noir (j'ai la meme lol) il te manque juste un petit coup de peinture noir sur les protections et sa serait parfait

paraco:
j'ai enlevé les sigles sur la mienne.
pour commencer tu chauffe avec un sèche cheveux,quand les lettres et le sigle sont enlevés, tu enlèves le plus gros de la colle avec les doigts et ensuite tu utilises du white spirit pour enlever le reste.
enbsuite tu simonises avec un bon produit et l'affaire est faite.
ma peinture a un peu plus d'1an et il n'y a aucune différence de couleur.

Bewlette:
Retour d'une sceance photo... Et d'une journée au parc avec mon beau frere, mon neveu et mon fieul... Qui s'est terminée avec moi plein de boue de la tete au pied a l'arriere... En gros il courrait vers l'eau, moi j'ai courru pour le rattraper et zoup j'ai glisser sur l'herbe encore un peut boueuse... BORDEL

retour a la voiture, jenleve pentalon, t-shirt, chaussures, et hopla, conduire avec seulement ce qui couvre mes parties intimes ^^ Ce fut... Bizzare...

Loupsolitair1:
 :lol: une chance pour toi de pas avoir croisé les gendarmes , et qu'ils t'arretent pour attentat a la pudeur  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique