Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (102/386) > >>

Micke:

--- Citation de: Bewlette le 01 mars 2007 à 12:00:58 ---Oui, on est 1 voiture de plus pour le trajet, donc je me déleste un peut :D

Je pense faire comme Micke, 2.4 partout

--- Fin de citation ---
De toutes facons tu le vois a la forme des pneus. Je mets meme un peu plus que 2.4 à l'avant avec le poids du mazout mais derriere ca suffit bien.  :wink:

Bewlette:
Alors, demain titine va chez le docteur pour soigner sa toux.

- Remplacement du turbo tout mouru par un bébé turbo tout prêt à crier de toutes ses forces...

- Nouveau moteur leve vitres passager pour mieux l'entendre hurler

- Trouver d'où viens le "pock" à l'arrière pour être sur de n'entendre que lui

- Placement du bon cadre d'écran pour que le visuel soit aussi beau que le sonore

Voila ;) Demain je prendrai des photos de l'OPC présente la bas... A chaque fois que je vais a ma concession et que je la vois, elle m'en fais baver......................

Sinon quelqu'un peut me dire à quoi ressemble un turbo? Que je sois sur qu'il me l'ait bel et bien changé??? Une photo serait top :D

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 07 mars 2007 à 16:34:03 ---...
Sinon quelqu'un peut me dire à quoi ressemble un turbo? Que je sois sur qu'il me l'ait bel et bien changé??? Une photo serait top :D

--- Fin de citation ---
Tu peux demander à avoir l'ancien turbo ... ou au moins à le voir, pour t'assurer qu'ils l'ont changé.

Bewlette:
Et quoi, le turbo ça consiste en quoi comme piece? Juste un boitier electronique ou bien c'est bien plus complexe que cela?

AstraTJ:
Tu en sais autant que moi  :lol:

Quelques explications et, si possible, une photo de la bête en place dans la voiture te (nous) permettrait d'en savoir plus.

Ma remarque précédente était très générale : je demande quasi-systématquement d'avoir ou au moins de voir les pièces usagées que l'on me change.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique