Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (96/386) > >>

Micke:

--- Citation de: Bewlette le 20 février 2007 à 07:51:58 ---viens au rassemblement belge et je t'expliquerai

--- Fin de citation ---
Il n'est pas commercial lui  :moqueur3: Ca c'est de la technique pour rassembler du monde  :cool2:

Fait gaffe, tu viens a un rassemblement et tu reparts proprietaire d'une maison secondaire en Belgique  :lol:  :moqueur3:

:wink:

Bewlette:
 :lol: :lol:

AstraTJ:
 :lol: :lol:
Vous allez me tenter, là !   :D

Bewlette:
Cet après-midi, lavage de la belle. Car meme si il manque de soleil, ça me fait mal de la voir comme sa :'(

Par contre vendredi prochain je prends la route pour lille et je compte faire un check pression pneus, mon avant gauche me parraissant un peut faiblard.

Nous serons 3 dans la voiture et environ 100kg de matos. Quelle pression me conseillez vous?

gg78:
euh je dirais le maximum indiqué sur l'affichette dans la trappe à essence.
Au passage j'en profite pour te dire que j'ai achete des philips nightguide et devant un mur blanc j'ai le jaune en haut et un point bleu en bas. Alors que ca devrait etre jaune à gauche et bleu à droite, as tu ce jeu de lumiere ? je ferais des photos..
Je n'ai pas vraiment pu tester sur route de campagne mais je n'ai pas vu de différence entre l'origine et les acuels.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique