Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (94/386) > >>

magic:

--- Citation de: Bewlette le 19 février 2007 à 22:03:36 ---Moi seulement phares allumés  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

ton compteur est allumé seulement phares allumées ?

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 19 février 2007 à 22:01:31 ---...
Sinon, avec le 3 lignes, je pouvais controler la luminositée des leds compteur tant phares allumés que eteints.

--- Fin de citation ---
Tu avais donc 2 niveaux réglables ? Moi j'ai un niveau fixe (jour) et un niveau réglable (nuit).

--- Citation de: magic le 19 février 2007 à 22:07:07 ---ton compteur est allumé seulement phares allumées ?

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il voulait dire réglage du compteur phares allumés seulement

Bewlette:
Je résume car j'ai pas été très clair :D

Quand j'ouvre la voiture, l'écran ne s'allume pas avec l'ouverture de la voiture.

De plus, je ne peut pas régler l'intensitée des lumieres du compteur (lumieres oranges) quand mes phares sont eteints (reglage avec la molette au dessus du règlage de la hauteur des phares).

Ce n'est certes vraiment pas important, mais bon, ma belle va quand meme au garage le 8 mars :D

Ils vont me haïr

magic:

--- Citation de: Bewlette le 19 février 2007 à 22:17:57 ---De plus, je ne peut pas régler l'intensitée des lumieres du compteur (lumieres oranges) quand mes phares sont eteints (reglage avec la molette au dessus du règlage de la hauteur des phares).

--- Fin de citation ---

moi j'y arrive  :moqueur1:

Bewlette:
T'inquiete pas, d'ici moins d'un mois, moi aussi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique