Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
magic:
--- Citation de: Bewlette le 14 février 2007 à 22:22:57 ---Pourquoi ça aurait fait quoi de ne pas avoir OB2?
--- Fin de citation ---
pas grand chose, c'était juste pour savoir ;)
Micke:
Content pour toi Bewlette. C'est super :cool5:, a part pour le turbo :( .
Sinon pour le voyant, c'est quand meme bizarre. :bizarre2: Je reposerai la question quand je repasserai a l'occase chez Opel. Je n'ai pas le courage de tout redemonter pour voir la loupiote :x
Bewlette:
Bah le turbo, c'est sous garantie donc limite maintenant je m'en fous ;) et puis une fois changé, mon 1.7 aura peut-être un peut plus de peche ^^
Bewlette:
Par contre, ils ont du toucher au cendrier car là quand je le ferme, ben... C'est pas bien fermé :o
Ils avaient aussi mal replacé le CD30 mais ça s'est arrangé ce matin en roulant un peut :D
Edit : quelqu'un a une idée de comment on replace comme il se doit le cache du cendrier?
Pour le turbo, c'est peut-être pour ça que j'entendais pas le sifflement dont vous parlez tous :D
Micke:
C'est bizarre il n'y avait pas a toucher le cendar pour tes modifs :bizarre2:
Cela doit etre la tige metallique qui est sortie de son emplacement. C'est une tige qui a un chemin different pour l'ouverture et le fermeture couplée a un ressort. C'est facile a bricoler et à démonter, c'est clipsé. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique