Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (81/386) > >>

Bewlette:
Par contre, je me permet de faire un double post pour que tout le monde voies ce que j'ai a dire :

Est-ce qu'une reprogrammation du calculateur moteur peut eviter des problèmes de démarrage a froid?

Bewlette:
Bon, voiture déposée il y a une heure. Il sont devenus fous quand je leur ai montré la liste des choses à faire :p

Pour le cruise, il va voir si tout est bien pré-cablé, vu que c'est une 2004, il m'a dis qu'il y a des chances. Pour l'écran, il m'a dis que normalement passer d'un BID a un GID est impossible  :?: :?:

Pourtant certains sur le forum l'ont fait non?

Ils m'ont filer une voiture de remplacement. J'avais demandé une astra, je me retrouve avec une chevrolet kalos qui avance pas et qui est super inconfortable...

Edit : voici quelques photos de la chevrolet... :'(

Micke:
 :lol: Belle voiture!

Pour le cruise, y'a pas de raisons.
Pour l'ecran c'est plutot qu'ils ne veulent pas s'ennuyer avec ca je pense.  :wink:

Bewlette:
Bah pour le cruise vu qu'il est deja placé, je m'inquiete pas trop ;)

Pour l'écran au pire j'irai a un autre garage le faire. Mais il m'a dis qu'il allait quand meme essayer.

Pour le cruise, il avait pas l'air étonné de ma demande, je suis visiblement pas le premier a le demander :) L'écran là il a tirer une drole de tête :)

Je lui ai aussi coser des problemes CD30 qui s'allument tout seul, il parrait que c'est courrant. C'est un problème au niveau software.

AstraTJ:
Belle Chevrolet ... un peu Coréenne   :moqueur2:

Je crois revoir mon ancienne Daewoo  :lol:

Enfin ... c'est mieux que les pattes, non ? :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique