Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Non non ;) Ce que j'avais dis, c'est que je comptais le faire dans le garage de astralavista :)
Bewlette:
aujourd'hui en passant devant mon garage j'ai vu que ils ont mis une magnifique OPC dans le show-room. Mercredi je vais prendre des photos :)
Elle est de couleur bleue et il me semble avoir apercu des jantes 19" 10 battons.
Astralavista:
--- Citation de: Bewlette le 09 février 2007 à 14:21:52 ---Salut les Zamis
Alors, je suis passé au garage aujourd'hui pour savoir pour l'écran et le cruise. Le cruise, ils me le font si c'est déja pré-cablé, je suis donc confiant, en espérant que c'est bel et bien pré-cablé. Pour l'écran, ils ne savent pas le faire. Cependant ils m'ont donné une adresse où ils pourraient me le faire. Je vais donc leur téléphonner de ce pas.
Donc, je vais me servir du forum comme d'un bloc-notes sur lequel je note ce que ils vont devoir faire lundi :
° Probleme éléctronique moteur
° Bruit venant de la zone passager
° Bruit venant de l'arrière
° Sur les routes mal entretenues, je sens bien les défauts directement dans le volant. Je sait pas si ça vous fait pareil?
° Programmation cruise
° Re-programmation du moteur pour enlever les accoups etc... (nom exact svp? Programmation calculateur moteur, ...?)
° Graissage des portes arrière, un peut difficiles à ouvrir parfois
° Je sait pas encore mais ça arrive... :D
Edit : Après m'être renseigné, je peut le faire à mon garage. Il m'a dis que si c'est prévu niveau software dans la voiture, c'est faisable. Que veut-il dire par prévu niveau software? :p
--- Fin de citation ---
Attention ne te fait pas avoir il y a pas de cable tu a vu toi même la diference dans le levier et les astra sont tous les même sauve l'éssense la il manque le capteur derièrre la pedale sinon aussi les cable sont dans la colone de direction.
Astralavista
Bewlette:
Voila, je viens de laisser ma belle entre les mains guérisseuses de la carrosserie.
Vivement demain soir :p
En attendant, ils avaient plus de voiture de remplacement et je suis a patte.
Bewlette:
C'est encore moi :)
Je vais chercher ma belle dans 1 h, avec un PC avant comme neuf :D
Demain comme prevu, reglage de quelques soucis et ENFIN cruise + ecran GID...
Photos si j'ai le courrage d'en faire (c'est que je suis fatigué moi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique