Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (60/386) > >>

magic:
tu regarde sous ta pédale d'embrayage  :wink:

Bewlette:

--- Citation de: magic le 21 janvier 2007 à 19:53:58 ---tu regarde sous ta pédale d'embrayage  :wink:

--- Fin de citation ---

+1 :)

Pour le radar, au pire, je devrai rouler 1 semaine avec des trous que je masquerai un max. Pas la mort quoi.

Je suis entrain d'uploader les photos ;)

Astralavista:

--- Citation de: Bewlette le 21 janvier 2007 à 18:16:57 ---De retour de chez astralavista.

Avant toute chose, je tiens à remercier a 300% notre ami astralavista, qui est un gars fortement sympatique et très habile des mains ;) il sait ce qu'il fait et il le fait bien.

Pour le reste :

_-_ Radar de recul _-_

Montage très professionnel de la part de notre ami, respect des distances entre les capteurs super précis, ...

Cependant, ça ne fonctionne pas :cry: :cry: Il y a un problème au niveau de la centrale ou bien du beeper mais en gros ça ne fonctionne pas. Je contacterai le vendeur demain.

J'espère que je pourrai lui renvoyer seulement la centrale et le beeper sinon je serai pas content :colere2: :colere2:

_-_ Cruise control _-_

Placement très rapide, il sait ce qu'il fait. Evidemment je n'ai pas pu le tester, n'ayant pas de tech 2 sous la main  :lol: :lol:

_-_ Bruit venant du compteur _-_

J'en ai profiter pour lui demander de retirer le compteur pour enlever ce bruit. Nous avons simplement resserrer les vis du compteur mais il faut l'avouer, ce n'était pas très bien serré. au départ de chez lui, plus de bruit en provenance du compteur, mais il faudra voir ça demain matin après une longue nuit.

Pour les photos, ça arrive d'ici 1h, là j'ai encore rien mangé et j'ai un peut beaucoup faim... :D

--- Fin de citation ---

Fais avec plaisir , quand tu veux , vraiment domage pour le beeper qui ne va pas .
Astralavista

Bewlette:
 :!: :!: :!: ATTENTION  :!: :!: :!:

Les images qui vont suivre sont interdits aux âmes sensibles !!!

-18

Si vous ne souhaitez pas voir la suite de ce post

==>

Passez votre chemin !!!

Désolé pour les petites connexions, faudra repasser :o

_-_ La voiture de Astralavista (pas beaucoup de photos car le temps s'est assombri) _-_

_-_ Montage radar de recul (enfin... il manque des photos qu'on a pas pu faire vu que il y a un stuut) _-_

_-_ Montage cruise + enlever compteur pour bruit provenant de ce dernier _-_

Astralavista:
Mais c'est des belle photos tous sa  :cool5: la moitier de toute les photos je men suis même pas rendu compte que tu les a fais  :D
Tu en a pas fais avec les capteur decus?
Astralavista

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique