Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 19 janvier 2007 à 11:35:32 ---N'en jetez plus, la couette est pleine :lol: :lol: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Qu'il est marrant celui là :moqueur3: :moqueur3:
Bewlette:
Jour J pour radar et install du comodo cruise.
vu que pour installer le comodo cruise on doit faire une partie des opérations pour retirer le compteur, j'en profiterai bien pour enlever le bruit provenant des compteurs, enfin si astralavista a le temps :)
Photos a l'appui evidemment
Vu que le beeper sera placé au niveau du plafonnier, je pense bien installer dans quelques temps un petit bouton on/off discret pour couper le beeper quand je n'en aurai pas besoin.
Edit : En plus il fait beau :D
18Pouces:
On a hate de voir les photos :cool5:
Bewlette:
De retour de chez astralavista.
Avant toute chose, je tiens à remercier a 300% notre ami astralavista, qui est un gars fortement sympatique et très habile des mains ;) il sait ce qu'il fait et il le fait bien.
Pour le reste :
_-_ Radar de recul _-_
Montage très professionnel de la part de notre ami, respect des distances entre les capteurs super précis, ...
Cependant, ça ne fonctionne pas :cry: :cry: Il y a un problème au niveau de la centrale ou bien du beeper mais en gros ça ne fonctionne pas. Je contacterai le vendeur demain.
J'espère que je pourrai lui renvoyer seulement la centrale et le beeper sinon je serai pas content :colere2: :colere2:
_-_ Cruise control _-_
Placement très rapide, il sait ce qu'il fait. Evidemment je n'ai pas pu le tester, n'ayant pas de tech 2 sous la main :lol: :lol:
_-_ Bruit venant du compteur _-_
J'en ai profiter pour lui demander de retirer le compteur pour enlever ce bruit. Nous avons simplement resserrer les vis du compteur mais il faut l'avouer, ce n'était pas très bien serré. au départ de chez lui, plus de bruit en provenance du compteur, mais il faudra voir ça demain matin après une longue nuit.
Pour les photos, ça arrive d'ici 1h, là j'ai encore rien mangé et j'ai un peut beaucoup faim... :D
18Pouces:
Tu peux manger devant ton PC :cool5:
Trop galère le coup du radar qui fonctionne pas :o :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique