Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (50/386) > >>

Bewlette:

--- Citation de: 17Pouces le 15 janvier 2007 à 18:54:47 ---A mon ancien boulot, la secretaire ouvrait tous les colis avec l'adresse du boulot même s'il est destiné à un collègue!!! Car certains commandait via la société...

--- Fin de citation ---

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaperlipopette

:lol: :lol:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 15 janvier 2007 à 18:54:47 ---A mon ancien boulot, la secretaire ouvrait tous les colis avec l'adresse du boulot même s'il est destiné à un collègue!!! Car certains commandait via la société...

--- Fin de citation ---

c'est dommage d'en arriver là  :(

AstraTJ:
Hélas, l'ouverture de colis (ou même du courrier) pour raison de service par une personne qui en a la charge (secrétaire ou autre), cela se pratique, malheureursement ... mais je pense que, dans ce cas, cela doit faire partie des procédures de la société, et non pas fait sauvagement.  :colere5:

Mais dans le cas de Bewlette, j'imaginais tous ses collègues réunis en train d'ouvrir son colis en son absence, ce qui est ni professionnel, ni amical.

Bewlette:
Par contre, je peut vous dire que chez 17pouces, on s'est acheté un sèche cheveux dernièrement :p vu la boite du colis :p Et il a clairement abusé sur le scotch de couleur brun ^^

18Pouces:

--- Citation de: 17Pouces le 15 janvier 2007 à 18:37:03 ---
Oui j'ai utilisé le même carton + emballage qu'Astralavista m'avait envoyé :D donc t'as toutes les adresses :roll:

--- Fin de citation ---
:cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique