Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 13 janvier 2007 à 20:39:25 ---Phares montés. Au debut, j'ai eu un soucis une fois les deux montés. En gros, un des fils s'était coincé dans le systeme et abaissait le phare, c'était plutot bizzard ^^ Mais vite arrangé. Je n'ai pas fais de photos mais je peut vous en faire. Ce n'est pas si dure que ça a faire ce montage. Une fois le cache dans les logements des roues enlevés, c'est facile.
--- Fin de citation ---
T'as pas changé les veilleuses alors :?:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 13 janvier 2007 à 21:12:26 ---T'as pas changé les veilleuses alors :?:
--- Fin de citation ---
Non pas trop d'argent.
En parlant de ça, en arrivant ce matin au boulot ton colis avec l'écran m'attendait sur mon bureau. Et mes :colere2: :colere1: :colere2: :colere1: de collegues l'ont ouvert comme des cons pour voir ce que c'est
mais bon, au final il est bien dedans ;) je le regarderai tantot.
Edit : Alors alors, si il y a des jaloux de 17pouces ou Astralavista, j'ai leur adresse ici avec moi. Donc si vous voulez vous venger que 17pouces ait placé un ecran couleur ou bien que Astralavista ait une bagnole qui déchire, dites le hein ;) Je demande 50€ par adresse.
18Pouces:
:lol: :lol:
Content que l'écran soit bien arrivé :joyeux2: :joyeux2:
Oui j'ai utilisé le même carton + emballage qu'Astralavista m'avait envoyé :D donc t'as toutes les adresses :roll:
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 15 janvier 2007 à 09:09:39 ---Non pas trop d'argent.
En parlant de ça, en arrivant ce matin au boulot ton colis avec l'écran m'attendait sur mon bureau. Et mes :colere2: :colere1: :colere2: :colere1: de collegues l'ont ouvert comme des cons pour voir ce que c'est
mais bon, au final il est bien dedans ;) je le regarderai tantot.
Edit : Alors alors, si il y a des jaloux de 17pouces ou Astralavista, j'ai leur adresse ici avec moi. Donc si vous voulez vous venger que 17pouces ait placé un ecran couleur ou bien que Astralavista ait une bagnole qui déchire, dites le hein ;) Je demande 50€ par adresse.
--- Fin de citation ---
Ils sont bien tes collègues :combat1: :combat2:
Merci, mais je ne mange pas de ce pain là :moqueur1: ... enfin, qu'ils se tiennent à carreau, quand même, on a un moyen de pression maintenant :combat2:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 15 janvier 2007 à 18:47:54 ---Ils sont bien tes collègues :combat1: :combat2:
--- Fin de citation ---
A mon ancien boulot, la secretaire ouvrait tous les colis avec l'adresse du boulot même s'il est destiné à un collègue!!! Car certains commandait via la société...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique