Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
De toute façon, si en attendant des cd gravés en audio normaux passent, ça serait déja le pied :D Je testerai ce soir donc avec CD-RW de marque TDK, cd originaux etc... :) Mais en tout cas je ne veut pas me retrouver pendant des semaines avec un trou dans ma console :)
--- Citation de: AstraTJ le 13 décembre 2006 à 15:47:33 ---Ah oui, dans ce cas, ça veut peut-être dire
Cigarette Disposal ERROR :lol: :lol:
T'es bien assuré contre l'incendie, j'espère !
--- Fin de citation ---
Grand fou! Je fume pas encore dans l'astra!!! Elle sent bon le propre là :D
AstraTJ:
Oui, c'est finalement ce que je me dis aussi
(dans mon cas, j'ai acheté un Vehicule de Direction qui n'a que le CD30 alors que la fiche descriptive que l'on m'a présentée au moment de l'achat disait CD 30 MP3, j'attend toujours des explications, il y a eu apparemment un changement de définition entre les 2)
Sinon, c'est marrant, c'est à peu près la même infortune que toi qui m'a fait changer de véhicule, mais je me suis arrêté dès l'avant enfoncé (et véhicule économiquement irréparable)
Je remercie tous les jours celui grace à qui j'ai eu cette accident.
P.S. : n'oublie pas de remplir ta signature avec une description de ta belle, pour que l'on ait l'info à chaque post
ptitoto:
Content pour toi :cool5:
Ca fais toujours plaisir à voir un nouvel heureux :wink:
Bewlette:
Je viens déja d'envoyer un e-mail au garage pour voir si ils peuvent me changer le Blaupunkt par un Delphi-Grundig. Car au debut c'est sur que ça se passera bien sans mp3, mais par la suite ça va me lourder ^^
Tiens, quand je suis avec l'odb, pas moyen d'afficher seulement l'odb et pas en même temps les informations RDS, ...
Pourriez-vous me dire comment n'afficher QUE les menus de l'odb?
18Pouces:
Content pour toi :joyeux2:
On attends les photos alors :cool5:
Pour l'ODB impossible de configurer l'affichage en permance :cry: sauf pour la couleur :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique