Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (40/386) > >>

18Pouces:
200€ c'est déjà mieux :cool4:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 11 janvier 2007 à 11:10:16 ---Bewlette, on comprend tes :colere2:, sincèrement désolé.
Alors là, je ne vous suis pas du tout.
Et le mec qui met le cruise control, et qui, suite à un défaillance, se retrouve à être contraint à rouler à 130 km/h sans pouvoir s'arrêter ... ou pire, voit sa voiture accélérer, il est seul responsable ???

--- Fin de citation ---

mais le régulateur est une fonction faite pour être activée en roulant, pas comme la fermeture manuelle des portes ;)

tu sais après ce sont ni plus ni moins que des jeux sur les mots (et en procès ce n'est que ça).

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 11 janvier 2007 à 19:57:33 ---mais le régulateur est une fonction faite pour être activée en roulant, pas comme la fermeture manuelle des portes ;)

tu sais après ce sont ni plus ni moins que des jeux sur les mots (et en procès ce n'est que ça).

--- Fin de citation ---
Mais Opel prévoit bien que la fermeture centralisée manuelle peut être active en roulant !
Regarde ce post :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6709.msg138229.html#msg138229

Sinon, je suis d'accord avec toi, après ça finit en procès entre des avocats ...
... mais selon moi, la définiton de responsabilité en cas de mort à cause d'un vérouillage qui ne s'est pas dévérouillé lors d'un accident, elle est exactement la même dans les 2 cas (vérouillage fait manuellement ou vérouillage fait automatiquement).

magic:
Sinon je ne vois pas pourquoi opel aurait retiré cette fonction  :bizarre2:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 11 janvier 2007 à 20:51:46 ---Sinon je ne vois pas pourquoi opel aurait retiré cette fonction  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Sur ce point au moins, je crois qu'on est tous d'accord  :joyeux2:
Allez, tiens, pour relancer le débat, j'essaierai aussi de leur demander, aux Messieurs Opel dès que je les verrai  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique