Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Si j'ai vu mais bon, il n'a pas annoncé le prix de revente de son PC ^^
AstraTJ:
200 euros :o
Mais c'est plus que raisonnable, ça !
Moi, j'étais à plus du double pour le mêmpe genre d'opérations (avec, il est vrai, 140 euros de bloc de phare).
Bewlette, il te faut prendre les choses avec philosophie :wink: le parechoc GTC ou OPC, ce sera pour une autre fois :cool2:
Bewlette:
Oui ;) Pas grave, je l'aime quand même bien comme elle est ma belle titine ;)
Sinon pour le prix, en plus c'est un carossier de très grande qualitée, très connu à bruxelles, le seul connu d'ailleurs je pense.
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 11 janvier 2007 à 14:28:32 ---Oui ;) Pas grave, je l'aime quand même bien comme elle est ma belle titine ;)
Sinon pour le prix, en plus c'est un carossier de très grande qualitée, très connu à bruxelles, le seul connu d'ailleurs je pense.
--- Fin de citation ---
Oui, elle est :love: et le sera encore plus avec tout ce que tu prévoies de faire :wink:
Dommage que ce soit si loin, j'irais bien chez ton carrosier :lol:
AstraTJ:
Pour mettre fin aux méditations philosophiques :lol: et revenir sérieusement au sujet :cool4: du verrouillage/déverrouillage automatique, voici la copie que nous rend Opel
(source : p.79 du Manuel d'Utilisation)
--- Citer ---
Touche de vérouillage central pour verrouiller/déverrouiller les portes depuis l'habitacle
...
Remarques
...
* Les portes verrouillées sont déverrouillées automatiquement en cas d'accident à partir d'un certain niveau de choc (pour permettre une aide extérieure) ;
en outre les feux de détresse et l'éclairage intérieur s'allument. Pour cela, il faut que la clé se trouve dans la serrure d'allumage.
...
--- Fin de citation ---
Malgré tout le soin apporté à cette copie, je décline toute responsabilité en cas d'erreur de transcription de ce texte
Par ailleurs, je n'ai trouvé aucun avertissement sur l'utilisation de cette fonction
Donc, à part les imprécisions sur le "un certain niveau de choc" et sur le fait qu'il faut la clé dans la serrure d'allumage (pas cohérent si on a l'OpenStart), ce qui est clair, c'est que ce verrouillage depuis l'habitacle est bien prévu pour être utilisé en roulant.
... Et donc, je ne vois toujours pas pourquoi Opel saurait gérer le déverrouillage automatique lorsque c'est verrouillé manuellement, et pas lorsque c'est verrouillé automatiquement.
CQFD.
Je suis prêt à excuser Opel de la suppression du speed lock, mais pas à accepter des justifications qui ne tiennent pas debout.
Edit: ceci est mon avis et mon interprétation, les votres m'intéressent :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique