Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
dens665:
Salut Bewlette je viens de lire ton message qui m'a attristé, j'ai connu des coups dur comme le tiens et maintenant je vis des jours heureux avec ma copine alors ne t'inquiète pas c'est un passage comme tous ne reste pas tout seul et laisse la mijoter de son coté elle rappellera si elle tien a toi. Bon courage :wink:
gtc-sport:
je suis assez d'accord avec se qui es dis sur le fet de pas trop essayer de rester amis..
je vis cette situation avec mon ex..
situation delicate et franchement sa fait du mal par moment mais bon en gros c'est
que on n'est rester 3 mois ensemble sa ma fait mal mais elle habiter chez moi..c'ete en septembre que on c'est mis ensemble en octobre elle vivais ave moi car foutue a la porte de chez elle et novembre c'ete fini et bien on vis encore ensemble en amis..longue histoire et histoire special mais bon juste pour dire quesa fait parfois encofre plus mal l'amitier que la rupture..
mais bon je ne dis pas non plus que c'est une solution car tout le monde reagis pas pareil...
mais j'espere que tout se passera pour le mieux pour toi
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 01 septembre 2008 à 07:02:31 ---Merci ;)
Je viens encore de passer une nuit à me retourner dans mon lit sans cesse. J'ai eu sa mère au tel. hier soir pendant environ 30 minutes, qui ne comprends pas non plus, et ensuite aurore sur msn. Elle m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait aucune chance que cela recommence. Assez etonnamment, cela m'a fait énormément de bien d'entendre cela. J'ai maintenant vraiment envie que l'on reste amis. Elle aussi. J'aimerai beaucoup que l'on se parle de vive voix, pas spécialement de la relation, car je lui ai promis de ne plus en reparler, mais juste parler. Cela me ferait énormément de bien.
Comme on dit, qui vivra verra.
Bew
--- Fin de citation ---
Salut Nico,
Sincèrement désolé pour ce qui t'arrive.
Je me joins au concert d'encouragements, et je partage certains des conseils qui t'ont été donnés ... même si ce ne sont que diverses possibilités et qu'au final, c'est à toi de trouver la bonne direction, qui ne sera pas forcément une ligne droite dans un premier temps.
L'important dans un premier temps est que tu remontes la pente. Pour tes rapports avec ton ex, il est primordial que vous restiez en bon terme, mais l'avenir dira quel type de relation s'établira (s'il y en a), il ne faut pas que cela soit ton principal but.
Avant tout, le forum est une grande famille, cela peut être pour toi une source de réconfort (parmi d'autres) ... on n'est pas là que pour parler voitures :D
Et certains membres sont même présents la nuit :cool2:
Ce n'est pas étonnant que d'avoir discuté avec elle, d'avoir entendu que c'est clairement fini mais qu'il y a l'éventualité qu'un autre type de relation s'insatlle, te fasse aller mieux.
En effet, il est important que tu saches ou vous allez, et de ne pas t'accrocher à de faux espoirs.
Il est primordial aussi que vous restiez au moins en bons termes, même si vous ne devez pas vous revoir. Cela montre que vous ne vous étiez pas trompé, que vous vous appréciez, et que les moments passés ensemble en valaient la peine.
Après, l'avenir vous dira si vos routes vont se séparer, si vous vous croiserez juste de temps en temps, ou si une relation d'amitié va s'installer.
Mais cela ne doit pas être ton seul espoir ni ton seul but : comme toute relation, c'est fait de beaucoup d'aléas, cela prend du temps, et on ne sait jamais jusqu'ou cela peut aller.
Il ne faut pas vouloir brusquer les choses ni que vous vous voyiez trop souvent.
Il est aussi très important pour toi de savoir pourquoi elle a décidé de rompre. Si ce n'a pas été fait, convenez ensemble d'en parler une fois, et une seule, et d'ensuite de ne plus parler de votre relation.
Pour finir, il te faut maintenant tirer un trait surle passé et penser à l'avenir, et je pense que ton déménagement arrive à point nommé,car cela te permettra de faire la part entre les souvenirs du passé etl'avenir qui s'offre grand ouvert devant toi.
bode:
désolé pour toi bew... je pense que tout le monde passe par là, après cette épreuve tu en sortira plus muri, et plus fort.
je te conseil de plus avoir de contact avec aurore, car sinon tu risque de t'enlisé d'en de faux espoir, et tu auras encore plus de mal a tourné la page. toi et Aurore vous risqué d'en souffrir encore plus.
quand tu te retrouve seul, tu as forcement plus de temps libre, essay de les occuper par des activités, comme du sport, sortie (moi quand je me suis retrouvé seul je me suis mis à la muscu, et à suivre des cours de salsa, ça ma fait un bien fou et j'ai rencontrer plein de gens)
je comprend que tu as très mal et que tu souffre, mais avec le temps tout blessure se referme
dans le future tu rencontrera quelque de bien et tu seras heureux, et c'est là que tu diras que j'ai été con de vouloir me foutre en l'aire
passe aussi, un maximum de temps avec ta famille, évite de rester seul.
allé courage
Bewlette:
Encore une fois, merci à vous tous pour votre soutien.
Histoire de changer de sujet, le déménagement avance bien. Il y aura surement un jour de retard dans le montage des meubles, mais rien de bien grave. tout ce qui est administratif (electrecité, garantie locative, etat des lieux, tv/internet, ...) est quazi en ordre. Je dois juste encore passer à la commune pour changer mon adresse.
Mais encore une fois, un tout grand merci à vous ainsi qu'à tous mes amis qui m'ont aidé.
Je vous tiens au courrant.
Bew
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique