Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (353/386) > >>

18Pouces:
D'ailleurs pour la 207 on attend les photos + impressions :smiley:

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 16 mai 2008 à 22:08:27 ---L'astra a été au controle technique aujourd'hui (merci maman de l'avoir passée).

Résultat : Elle est passée sans aucun soucis.

La seule remarque sont sois disant un problème de veilleuses, un sois disant faux contact. Mais en faite, c'est a cose des veilleuses style blanches qui en journée n'éclairent pas :mdr: Donc tout est ok.

Bew

--- Fin de citation ---
tu m'expliqueras demain ce truc de veilleuse., ils on peut etre laissez passé parce que ils on ete cool mais si on tombe sur des pas simpa...

gtc-sport:

--- Citation de: Ricard le 16 mai 2008 à 22:48:25 ---tu m'expliqueras demain ce truc de veilleuse., ils on peut etre laissez passé parce que ils on ete cool mais si on tombe sur des pas simpa...

--- Fin de citation ---
moi j'avais sa une remarque pour mes veilleuse blanche sur mon astra g sa avait passer mais il mon fait la remarque car sa aurais du etre jaune et non blanc lol

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 16 mai 2008 à 22:18:48 ---D'ailleurs pour la 207 on attend les photos + impressions :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1:

Content d'apprendre que ton ex se porte bien.
... Mais on attend la présentation et les photos de ta future ex ;)
... en attendant "bientôt" que tu nous présente ta future

P.S.: je parle des voitures, hein ! ;)

Bewlette:
Alors, voici déja quelques photos de la peugeot...

Le confort de la peugeot est moins bon que dans l'astra, sièges sport dans l'astra oblige. J'aime assez bien les compteurs sur fond blanc et illumination orange.
La fonction MP3 me manque énormément, d'ou l'achat d'un transmetteur FM pour mon iphone.
Niveau puissance, bon ben là, ca ne sert a rien de faire un long discours, 70cv sur la peugeot en HDI, ca fait mal, très mal... Encore plus au moteur... Le pauvre avec moi il en voit de toutes les couleurs.
Le coffre est également bien plus petit et la place arrière pour les passagers également.
L'assise me semble plus haute que dans l'astra.
Point positif : les espaces de rangement sont présents en nombre et ça, c'est appréciable.

Voila voila...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique