Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Désolé de ne pas t'avoir encore répondu pour la RTA Micke, je pense que tu peut comprendre que je n'avai pas la tête à ça hier.
Au faite, après mon accident j'ai pensé à un forum et à deux smileys précisément :
:colere2: :colere1: :colere2: :colere1: :colere2: :colere1: :colere2: :colere1:
Micke:
--- Citation de: Bewlette le 11 janvier 2007 à 09:15:42 ---Désolé de ne pas t'avoir encore répondu pour la RTA Micke, je pense que tu peut comprendre que je n'avai pas la tête à ça hier.
Au faite, après mon accident j'ai pensé à un forum et à deux smileys précisément :
:colere2: :colere1: :colere2: :colere1: :colere2: :colere1: :colere2: :colere1:
--- Fin de citation ---
Pas de problemes c'est tout a fait comprehensible :wink:
AstraTJ:
Bewlette, on comprend tes :colere2:, sincèrement désolé.
--- Citation de: Micke le 11 janvier 2007 à 08:14:17 ---Désolé pour ta péripétie et merci pour les précisions sur le speedlock. Je rejoins l'avis de Magic sur ce point, Opel cherche peut etre a éviter toutes poursuites eventuelles. L'activation de la condamnation manuelle te rend responsable de ton geste, ce n'est plus eux.. C'est une possibilité.
--- Fin de citation ---
Alors là, je ne vous suis pas du tout.
Et le mec qui met le cruise control, et qui, suite à un défaillance, se retrouve à être contraint à rouler à 130 km/h sans pouvoir s'arrêter ... ou pire, voit sa voiture accélérer, il est seul responsable ???
[Et si on pousse plus loin ... c'est moi qui active ma titine avec la clé de contact, donc je suis responsable de tout ce qui se passe après ?]
Je suis le plus sérieux du monde quand je dis que je pensais (et je suis enclein à penser toujours ?) que le bouton de condamnation centralisée intérieur est (aussi) fait pour rouler avec le vérouillage.
Je n'ai pas relu récemment, mais je ne crois pas qu'il y ait un quelconque avertisseement à ce sujet dans la notice d'utilisation.
Si ce vérouillage comporte un tel danger, il FAUT que ce soit dûment précisé ... voire qu'il y ait un système pour avertir (de même que la voiture nous dit qu'on n'a pas la ceinture, qu'on a désactivé l'airbag passager, qu'il y a une défaillance airbag ou une défaillance arceau/appu' tête ou une défaillance ABS, ...)
Si vous faites un sondage (sur astraforum ou autour de vous toute marque), je suis sûr que bien plus de la moitié des gens penseront comme moi qu'un vérouillage peut être utilisé en marche.
gtc driver:
--- Citation de: AstraTJ le 11 janvier 2007 à 11:10:16 ---[Et si on pousse plus loin ... c'est moi qui active ma titine avec la clé de contact, donc je suis responsable de tout ce qui se passe après ?]
--- Fin de citation ---
Pas mal du tout cette citation, tu viens de nous trouver un très bon sujet de philo :lol:
A la méditation maintenant :joyeux2:
AstraTJ:
--- Citation de: gtc driver le 11 janvier 2007 à 11:43:18 ---Pas mal du tout cette citation, tu viens de nous trouver un très bon sujet de philo :lol:
A la méditation maintenant :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
Bon, alors méditons ...
Et mon père, quand il a mis une petite graine dans le ventre de ma maman, il est responsable de tout ce qui se passe après ...
Donc, le responsable, c'est pas Opel, c'est Adam et Eve :roll: :roll:
... ou Jupiter et sa cuisse :roll: :roll:
... ou ... :roll: :roll:
[rayer les mentions inutiles]
:moqueur1: :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique