Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (34/386) > >>

Bewlette:
Bah de 1 : J'ai sa plaque, son numero de portable, son adresse et son nom (j'ai une photocopie de sa carte d'identitée). De plus j'ai un témoin. Autre chose, cette personne est plutot agée et une augmentation de sa prime d'assurance serait pas cool car il s'en voulait vraiment.

De son coté, il n'a pas ma plaque ni meme mon num de telephonne, donc il ne sait rien faire contre moi.

AstraTJ:
C'est toi qui vois.
En plus, si il est riche et si il veut te payer tous les kits OPC, n'hésites pas  :lol: :lol:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 19:32:22 ---Je ne suis pas d'accord.
Certes, il y a une différence au départ car dans un cas il y a acte volontaire alors que dans l'autre c'est un automatisme "Opel", mais la responsabilité d'Opel ne vient pas de là, mais du fait que ça ne s'est pas dévérouillé lors de l'accident, qui que ce soit qui ait vérouillé.
Donc, selon moi, la décision n'est pas la même mais toute la suite est identique.

--- Fin de citation ---

mais tu n'es pas censé fermer les portes en roulant, et ça ils peuvent s'en servir lors d'une plainte par exemple.

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 10 janvier 2007 à 19:49:55 ---mais tu n'es pas censé fermer les portes en roulant, et ça ils peuvent s'en servir lors d'une plainte par exemple.

--- Fin de citation ---
Sérieux ?  C'est un scoop pour moi !

Alors pourquoi tu as un bouton de condamnation centralisée à l'intérieur ? C'est seulement à l'arrêt quil faut l'utiliser ?

Dans ce cas, comme pour les ceintures, il faudrait un bEEEEp dès que l'on démarre pour nous dire : "veuillez décondamner votre porte, parce que je ne sais pas le faire automatiquement en cas d'accident"
... et ça a intérêt à être écrit en TRES GROS dans leur notice !

Pour compléter : comme tu mentionnais, le speed lock continue à exister chez de nombreux concurrents.

Chez certains (dont Fiat il y a quelques années) l'activation / désactivation pouvait être faite par le propriétaire.
Chez VW pour l'EOS (2006),  l'activation / désactivation se fait par passage  en concession.

Edit : désolé, on dérappe sur un topic existant, là !

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 20:15:57 ---Sérieux ?  C'est un scoop pour moi !

Alors pourquoi tu as un bouton de condamnation centralisée à l'intérieur ? C'est seulement à l'arrêt quil faut l'utiliser ?
--- Fin de citation ---

ba oui  :roll:

--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 20:15:57 ---Dans ce cas, comme pour les ceintures, il faudrait un bEEEEp dès que l'on démarre pour nous dire : "veuillez décondamner votre porte, parce que je ne sais pas le faire automatiquement en cas d'accident"
... et ça a intérêt à être écrit en TRES GROS dans leur notice !

--- Fin de citation ---

ya pas de bip pour les ceintures non plus  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique