Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Jour 25 : Le jour J !!! En effet, alors qu'il préparait une réponse à son topic, petit bew reçut un appel de la concession d'Anvers lui annonçant que la voiture était PRETE et que la batterie était en cours de charge !!
Petit bew annonca qu'il irait chercher la voiture vers 13h.
C'est ainsi que, normalement, cette Bew Story s'arrêtte... Enfin... Normalement :D
v1987:
:mouchoir: une fin si émouvante, digne d'hoolywood :cool2: :lol: :wink:
Non je suis super content pour toi :D :cool5: :cool5: :cool5: :joyeux2:
PS: tu nous invite à boire un coup pour féter ça ? :boire1: :groupe:
Bewlette:
--- Citation de: v1987 le 23 janvier 2008 à 11:50:16 --- :mouchoir: une fin si émouvante, digne d'hoolywood :cool2: :lol: :wink:
Non je suis super content pour toi :D :cool5: :cool5: :cool5: :joyeux2:
PS: tu nous invite à boire un coup pour féter ça ? :boire1: :groupe:
--- Fin de citation ---
ramène tes fesses et ton semblant de voiture a Bruxelles comme prévu et on s'arrange cela ;)
v1987:
:cool2: semblant de voiture toi meme :D la mienne meme après 6 ans de bon et loyaux service, l'alternateur à pas lacher :D
:mdr:
Promis je viendrai mais je te prévient, mon coude se lève facilement :D :mdr:
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2008 à 11:48:14 ---Jour 25 : Le jour J !!! En effet, alors qu'il préparait une réponse à son topic, petit bew reçut un appel de la concession d'Anvers lui annonçant que la voiture était PRETE et que la batterie était en cours de charge !!
Petit bew annonca qu'il irait chercher la voiture vers 13h.
C'est ainsi que, normalement, cette Bew Story s'arrêtte... Enfin... Normalement :D
--- Fin de citation ---
Content pour toi.
Bon ... alors ça sera quoi, le sujet de Bew Story 2 ?
:mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique