Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (33/386) > >>

Bewlette:
Je vais simplement mettre un PC de GTC. Au faite, pourquoi tu dis qu'il est préférable de passer par l'assu?

magic:
parce que tu n'as pas de détail pour faire cette modif.

Bewlette:
détail?
--- Citation de: 17Pouces le 10 janvier 2007 à 18:09:38 ---Ouais boff son virement a bien prit 5/6 jours... on verra si La Poste fait mieux :lol:

--- Fin de citation ---

Oui mais il y a eu le week-end ;) donc 3 jours ça a mis.

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 10 janvier 2007 à 19:14:28 ---non car opel ce dégage de toute responsabilité comme ça.

Mais celà arrive assez souvent avec d'autres marques aussi, pourtant elles laissent le speedlock elles  :(

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord.
Certes, il y a une différence au départ car dans un cas il y a acte volontaire alors que dans l'autre c'est un automatisme "Opel", mais la responsabilité d'Opel ne vient pas de là, mais du fait que ça ne s'est pas dévérouillé lors de l'accident, qui que ce soit qui ait vérouillé.
Donc, selon moi, la décision n'est pas la même mais toute la suite est identique.

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 10 janvier 2007 à 19:18:18 ---Je vais simplement mettre un PC de GTC. Au faite, pourquoi tu dis qu'il est préférable de passer par l'assu?

--- Fin de citation ---
Je disais  ça parce que c'est plus sûr, dans le cas où tu n'as pas de tort
1/ comme tu disais, tu ne sais pas si il n'y a pas autre chose
2/ on n'est jamais sûr avec un particulier
Mais tu as peut-être d'autres critères à prendre en compte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique