Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (320/386) > >>

dd:

--- Citation de: Bewlette le 20 janvier 2008 à 03:32:08 ---très bien et la tienne?? Lol

--- Fin de citation ---

Bien l'ai allumée hier en espérant te voir, mais rien snif  :cry:

Bewlette:

--- Citation de: dd le 20 janvier 2008 à 10:45:17 ---Bien l'ai allumée hier en espérant te voir, mais rien snif  :cry:

--- Fin de citation ---

Cette nuit je n'était pas chez moi... Tu est la aujourd'hui?

dd:

--- Citation de: Bewlette le 20 janvier 2008 à 13:11:05 ---Cette nuit je n'était pas chez moi... Tu est la aujourd'hui?

--- Fin de citation ---

Oui je suis là aujourd'hui, mais je pars à 19h sur Luxembourg  :bizarre1:

Bewlette:
Jour 23 : 10h, l'heure de se fumer une clope pour le petit Bew. Il décida d'en profiter pour téléphoner à son garage d'Anvers. Le vendeur lui annonce que ... normalement ... la voiture sera réparée à son arrivée au garage. Mais depuis une semaine, le petit Bew fait fort attention aux normalement... Car normalement il devait recevoir sa voiture de retour le jeudi de la semaine dernière...

Affaire à suivre

v1987:

--- Citation de: Bewlette le 21 janvier 2008 à 10:18:39 ---Jour 23 : 10h, l'heure de se fumer une clope pour le petit Bew. Il décida d'en profiter pour téléphoner à son garage d'Anvers. Le vendeur lui annonce que ... normalement ... la voiture sera réparée à son arrivée au garage. Mais depuis une semaine, le petit Bew fait fort attention aux normalement... Car normalement il devait recevoir sa voiture de retour le jeudi de la semaine dernière...

Affaire à suivre

--- Fin de citation ---

Si c'est jeudi alors  :cool5: :cool5: :cool5: :joyeux2: sinon  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique