Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (312/386) > >>

Bewlette:
Demain soir je vais au gala organisé au Salon de l'auto à bxl...

Je suis invité par D'Ieteren, grand groupe en Belgique qui regroupe pas mal de constructeurs dont les plus célèbres sont : Audi, VW, Skoda.............. PORSCHE, LAMBORGHINI, ... :D :D

Voila voila, bref bonne soirée en vue. De plus un de mes collegues est également invité mais par Volvo lui ;)

sissy2004:
suis contente mon coeur que tu récupères ta tuture jeudi midi quel soulagement pour toi enfin tu vas pouvoir aller au boulot en tuture aller  gros bisous mon coeur  :love:

dd:

--- Citation de: Bewlette le 14 janvier 2008 à 17:13:34 ---Demain soir je vais au gala organisé au Salon de l'auto à bxl...

Je suis invité par D'Ieteren, grand groupe en Belgique qui regroupe pas mal de constructeurs dont les plus célèbres sont : Audi, VW, Skoda.............. PORSCHE, LAMBORGHINI, ... :D :D

Voila voila, bref bonne soirée en vue. De plus un de mes collegues est également invité mais par Volvo lui ;)

--- Fin de citation ---

Hé bien, il y en a qui ne se font pas embêter tout de même  :moqueur1: :wink:

jean68:

--- Citation de: Bewlette le 14 janvier 2008 à 15:43:18 ---Des news du front...

Voici le mail du garage à Anvers :

:D

Jeudi midi je la récupère :D
Après presque 3 semaine de galères 2008 va enfin commencer !!!

--- Fin de citation ---

La chance, moi sa fait 2 semaines, je la recupere demain normalement, jé même pas encore roulé avec en 2008 !!  :cry:

:joyeux2:

Bewlette:

--- Citation de: jean68 le 14 janvier 2008 à 20:22:43 ---La chance, moi sa fait 2 semaines, je la recupere demain normalement, jé même pas encore roulé avec en 2008 !!  :cry:

:joyeux2:

--- Fin de citation ---

moi non plus je ne lui ai pas encore souhaitée la bonne année

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique