Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Demain soir je vais au gala organisé au Salon de l'auto à bxl...
Je suis invité par D'Ieteren, grand groupe en Belgique qui regroupe pas mal de constructeurs dont les plus célèbres sont : Audi, VW, Skoda.............. PORSCHE, LAMBORGHINI, ... :D :D
Voila voila, bref bonne soirée en vue. De plus un de mes collegues est également invité mais par Volvo lui ;)
sissy2004:
suis contente mon coeur que tu récupères ta tuture jeudi midi quel soulagement pour toi enfin tu vas pouvoir aller au boulot en tuture aller gros bisous mon coeur :love:
dd:
--- Citation de: Bewlette le 14 janvier 2008 à 17:13:34 ---Demain soir je vais au gala organisé au Salon de l'auto à bxl...
Je suis invité par D'Ieteren, grand groupe en Belgique qui regroupe pas mal de constructeurs dont les plus célèbres sont : Audi, VW, Skoda.............. PORSCHE, LAMBORGHINI, ... :D :D
Voila voila, bref bonne soirée en vue. De plus un de mes collegues est également invité mais par Volvo lui ;)
--- Fin de citation ---
Hé bien, il y en a qui ne se font pas embêter tout de même :moqueur1: :wink:
jean68:
--- Citation de: Bewlette le 14 janvier 2008 à 15:43:18 ---Des news du front...
Voici le mail du garage à Anvers :
:D
Jeudi midi je la récupère :D
Après presque 3 semaine de galères 2008 va enfin commencer !!!
--- Fin de citation ---
La chance, moi sa fait 2 semaines, je la recupere demain normalement, jé même pas encore roulé avec en 2008 !! :cry:
:joyeux2:
Bewlette:
--- Citation de: jean68 le 14 janvier 2008 à 20:22:43 ---La chance, moi sa fait 2 semaines, je la recupere demain normalement, jé même pas encore roulé avec en 2008 !! :cry:
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
moi non plus je ne lui ai pas encore souhaitée la bonne année
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique