Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
magic:
oui tu peux mettre un pc de GTC OPC ;)
regarde le forum tuning ;)
AstraTJ:
Eh bien, quelle aventure !
Désolé pour ton accident et le pare-choc, j'espère que tu n'as aucun tort, mais quant à mettre un PC de GTC ou d'OPC dans le cadre d'un accident, c'est peut-être pas évident. Si le gars paie en direct, faut pas abuser, et si c'est par les assurances (ce qui est de ton intérêt), elles voudront pas savoir.
--- Citation de: Bewlette le 10 janvier 2007 à 18:56:34 ---...
ATTENTION, LA REPONSE DU POUQUOI LE SPEEDLOCK N'EST PAS ACTIVABLE EST ICI :
En 2004, il y a eu un accident en allemagne avec une astra et le vérouillage central ne s'est pas dévérouillé et à cose de cela, le conducteur est mort.
(On dit merci Bew cheri pour la réponse ^^).
...
--- Fin de citation ---
Ben non, je ne dis pas merci.
Car comme je disais dans un autre topic, je trouve que cet argument a bon dos mais n'est pas trop crédible.
Et si le gars avait condamné avec le bouton central au lieu de condamnation automatique, la suite n'aurait pas été la même ???
SI c'est si dangereux, pourquoi Opel a-t-il gardé la possibilité de vérouillage manuel ?
dd:
--- Citation de: Bewlette le 10 janvier 2007 à 19:05:18 ---Et si je mets un PC d'OPC? Ce sont les memes que les GTC a part le nid d'abeilles non?
--- Fin de citation ---
Je ne te dis pas le prix du PC :( J'espère que l'assurance de cette personne sera d'accord :cool2:
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 19:12:18 ---Car comme je disais dans un autre topic, je trouve que cet argument a bon dos mais n'est pas trop crédible.
Et si le gars avait condamné avec le bouton central au lieu de condamnation automatique, la suite n'aurait pas été la même ???
SI c'est si dangereux, pourquoi Opel a-t-il gardé la possibilité de vérouillage manuel ?
--- Fin de citation ---
+1000 :cool2: La logique ne suit pas chez Opel............
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 19:12:18 ---Et si le gars avait condamné avec le bouton central au lieu de condamnation automatique, la suite n'aurait pas été la même ???
--- Fin de citation ---
non car opel ce dégage de toute responsabilité comme ça.
Mais celà arrive assez souvent avec d'autres marques aussi, pourtant elles laissent le speedlock elles :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique