Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Micke:
--- Citation de: Astra Cleaned le 04 janvier 2008 à 15:58:08 ---Je ne pige pas comment vous avez plusieurs alternateur en panne...c est vraiment le style de truc qu on ne change vraiment jamais sur une voiture! :fusil:
--- Fin de citation ---
Oui fait attention apparemment les astras de 2004 a mi 2005 ont un probleme avec ca... :colere2:
Astra Cleaned:
--- Citation de: Micke le 04 janvier 2008 à 22:38:05 ---Oui fait attention apparemment les astras de 2004 a mi 2005 ont un probleme avec ca... :colere2:
--- Fin de citation ---
c est pile ma periode ca...dijdu si j ai cet alternateur qui pete alors que j ai deja eu le moteur de l air co qui avait cramé,..je ferai plus que vous pour avoir un geste moi ca peut le dire! lol :combat4:
WhiteBrother:
Bon ben bew c'set pas cool tout ca mais niveau mutuelle j ai ca aussi alors que j ai payer tout 2007 et jamais eu un rappel pour quoi que ce soit en 2006 !!!
Tout le monde essais de te prendre quelques euros !!! tu sais c'est truc de l etat : mutuelle , assurances, cotisations sociales et j en passe j ai toujours dit que c'etait une mafia legaliser !!!
Enfin soit , bonne zut a toi !!!
++ WhiteBro ++
Sais tu me filer ton n° de G ou je vais voir pour ton msn !!! ;-)
Bewlette:
Salut,
des nouvelles de moi et de ma belle astra...
Pour ma part je suis ultra occupé au boulot, ce qui fait que je passe juste le minimum syndical sur le forum...
Pour la voiture, après 1 semaine de négociation, alors que j'était sur le point de renoncer avoir un geste commercial, la concession ou j'ai acheté la voiture (a Anvers) me propose de me la réparer pour 350€ (au lieu des 960€ demandés par mon garage a Bruxelles). A cela rajouter 65€ de remorquage Bruxelles => Anvers.
Il ne me restera plus qu'a aller la chercher...
Bref ca s'annonce bien... :D :D
sissy2004:
ah trop super suis contente pour toi mon coeur un soucis de moins ca dois te faire plaisir hein aller gros bis :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique