Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (305/386) > >>

Bewlette:
Salut,

voila voiture de remplacement déposée avec le constat. Aucun soucis pour mon côté, c'est bien l'autre qui est en tort (ouffff). Je suis donc maintenant piéton pour un temps indéterminé.

Bew

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 03 janvier 2008 à 14:13:19 ---Salut,

voila voiture de remplacement déposée avec le constat. Aucun soucis pour mon côté, c'est bien l'autre qui est en tort (ouffff). Je suis donc maintenant piéton pour un temps indéterminé.

Bew

--- Fin de citation ---
Fait du stop ;)

v1987:
 :( désolé pour toi être piéton ça doit etre dur, et ils ont toujours pas réparer la tienne?

Bewlette:
Fock 2008, on est au 4ème jour et j'enchaine les merdes.....

Mon garage me tel. ce matin et m'annonce 960 Eur.

Je tel. ensuite à Opel Belgique qui après 10 mins me passent le responsable service technique pour la Belgique qui refuse de faire un geste.

Ensuite de nouveau tel. à mon garage avec qui je me suis engueulé au moins 10 mins du fait que je trouvait la situation totalement innacceptable. Ils refusent également de faire un geste.
Pour continuer, je tel. au vendeur de ma voiture qui m'annonce pouvoir peut-être faire quelque chose et que je devais lui envoyer un mail en expliquant le probleme+num de chassis. Chose faite immédiatement.

J'ai également contacté le fils du compagnon de ma mere qui est garagiste qui va se renseigner pour savoir si il va pas le faire lui meme, étant donné qu'il sait avoir les pièces pour pas cher. Il me tiens au courrant...

Mais le domaine automobile n'est pas le seul où j'ai des soucis...

Ma mutualitée m'a envoyé une lettre hier annoncant que ils me retiraient mon droit à la mutualitée, à hospitalia et hospitalia + (hospitalia = remboursement de frais hospitalier) à cose d'un problème sur mes cotisations 2006. Hors tout est en ordre... Affaire en cours...

Ah oui, j'ai eu aussi un crash disk sur un de mes disque durs externes hier......

En un mot :

phoque 2008

v1987:
 :bizarre1: L'année est mal barrée effectivement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique