Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
--- Citation de: BBT le 22 décembre 2007 à 18:40:28 ---Les pc-users ont découvert les macs le jour où Apple a annoncé vouloir passer à des processeurs Intel. :lol:
Sympa l'iMac 20", ma mère va avoir le même à Noël. Et moi j'ai toujours la dernière révision du Powerbook 15" (pas de MacBook Pro en vue :( )
--- Fin de citation ---
24" :)
Pour info j'ai bosser sous mac 5 ans... Avant les Intel ;)
BBT:
--- Citation de: Bewlette le 22 décembre 2007 à 21:11:32 ---24" :)
Pour info j'ai bosser sous mac 5 ans... Avant les Intel ;)
--- Fin de citation ---
Ahhh le 24", encore mieux :smiley:
Sur le bureau, on aurait plutôt dit un 20" :cool2:
Sinon, le ptit iPhone sur le bureau, il te soigne bien ton patron :lol:
Bewlette:
Salut,
alors comme vous le savez, ma voiture est au garage, pour un temps indéterminé, le garage ne pouvant pas la prendre en charge actuellement..... Minimum fin de semaine prochaine m'a t'on dit... J'ai donc recu dimanche dernier une magnifique Astra 2007 en prêt jusque demain soir... Et opel assistance refuse de prolonger le prêt...
Donc de 1, je vais me retrouver à pied pour un temps indéfini...
Mais attendez, le meilleur arrive. Il y a 2 heures, j'ai eu un accident avec l'astra de remplacement.
Marrante cette histoire non? Je vous rassure, je suis en droit et l'astra n'a que quelques griffes superficielles. Constat a été fait et sera transmis à la société de location.
Mon année 2008 commence ultra mal...
Sinon ça va chez vous?
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 02 janvier 2008 à 14:58:51 ---Salut,
alors comme vous le savez, ma voiture est au garage, pour un temps indéterminé, le garage ne pouvant pas la prendre en charge actuellement..... Minimum fin de semaine prochaine m'a t'on dit... J'ai donc recu dimanche dernier une magnifique Astra 2007 en prêt jusque demain soir... Et opel assistance refuse de prolonger le prêt...
Donc de 1, je vais me retrouver à pied pour un temps indéfini...
Mais attendez, le meilleur arrive. Il y a 2 heures, j'ai eu un accident avec l'astra de remplacement.
Marrante cette histoire non? Je vous rassure, je suis en droit et l'astra n'a que quelques griffes superficielles. Constat a été fait et sera transmis à la société de location.
Mon année 2008 commence ultra mal...
Sinon ça va chez vous?
--- Fin de citation ---
HOUUAAOOUU!!! et ben BEW!!
bon allé soit contant que c'est la voiture de remplacement et non ta titine!
v1987:
--- Citation de: Ricard le 02 janvier 2008 à 15:07:24 ---HOUUAAOOUU!!! et ben BEW!!
bon allé soit contant que c'est la voiture de remplacement et non ta titine!
--- Fin de citation ---
+1 :bizarre1: mais en quoi faisant?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique