Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (287/386) > >>

18Pouces:

--- Citation de: dd le 06 décembre 2007 à 11:12:13 ---Bonne St-Nicolas  :joyeux2: :victoire:

--- Fin de citation ---
:+1:

eh bew!!!! combien de couple que t'as après la reprog :?:

Bewlette:
Lors du Essen Motor Show j'ai acheté les poignées chromées Irmscher et les leche vitres chromés de joh...

Photo prises à l'arrache à l'instant et à contre jour... De meilleurs photos suivront...

Micke:
ca le fait  :cool5: :joyeux2: Le liseret chromé origine m'a toujours tenté mais le prix me dissuade. Plus de 100€ pour ca c'est abusé  :cry:

Bewlette:

--- Citation de: Micke le 09 décembre 2007 à 14:50:33 ---ca le fait  :cool5: :joyeux2: Le liseret chromé origine m'a toujours tenté mais le prix me dissuade. Plus de 100€ pour ca c'est abusé  :cry:

--- Fin de citation ---

Je les ai pris a Joh ;)

Cependant, quand je vois comment c'est facile de les enlever, suffit que tu repere une Astra avec ces joints et tu peut les lui piquer :p

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 09 décembre 2007 à 14:54:31 ---Je les ai pris a Joh ;)

Cependant, quand je vois comment c'est facile de les enlever, suffit que tu repere une Astra avec ces joints et tu peut les lui piquer :p

--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je me suis dit :cry: Pareil pour les poignées alors :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique