Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 05 septembre 2007 à 10:58:59 ---J'ai tel a Opel aujourd'hui, le plafonnier n'est pas pris sous garantie, ca ne m'étonne guerre.
Mais MAIS, l'anti brouillard ne l'est pas non plus??????????????????????????????
Il me semblait que il y avait un vice caché pour ces anti brouillard et que c'était pris en charge par Opel.....?
--- Fin de citation ---
hou merrdde... aucun des deux! faut peut être qu'on essayer de recoller la pièce avec un photos pour savoir comment la mettre exactement... on y etait presque, faudrai simplement enlever carrement et le poser sur un table... si ca peut te faire économiser des sous moi suis partant pour t aider... :D
Astra Cleaned:
qu est ce que tu as cassé à ton plafonnier?
Ricard:
y a des photos je pense... en fait c est la petite patte qui tien l ampoule qui s allume qund tu ouvre la porte... quand on a essaye de mettre les leds bleu mr Bew las casser...
Astra Cleaned:
--- Citation de: Ricard le 05 septembre 2007 à 22:19:57 ---y a des photos je pense... en fait c est la petite patte qui tien l ampoule qui s allume qund tu ouvre la porte... quand on a essaye de mettre les leds bleu mr Bew las casser...
--- Fin de citation ---
bh y a surmeent moyen de reparer ca soit meme.;
Bewlette:
Yep, il a surement moyen mais il faudrait : Un deuxieme plafonnier a coté pour pouvoir voir exactement comment placer cette piece et ensuite quelqu'un qui sait souder ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique