Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (266/386) > >>

Astra Cleaned:
L'avantage avec ce vendeur de jantes...c est qu il a tout tout touuuuuut de stock...pas besoin d'attendre 3 siecles pour avoir ses jantes!!! Je suis deja rentré dans son stock...c est phénoménale! A croire que toutes les maisons du quartier sont remplies de jantes!  :smiley:

Astra Cleaned:
moi sinon je dirais les premieres aussi...

hihi je parie que le tchouc t a dit : pas cher ca jeune homme hein.... 900 euros !

Ricard:
elle déchire!!! super choix! juste faire gaffe qu'elle ne sorte pas trop du pneu! car alors la! ça sera la belle griffe sur les trottoir!!!

les deux derniers c'est du black chrome?

Astra Cleaned:
Mais attention quand meme qu avec les premieres jantes..que ca ne fasse pas trop petit avec des 17"... comme chez moi...vu que si tu veux, tu as deux rebords...celui du chrome et celui du motif si on peut dire...

Les autres vont peut etre paraitre un rien plus grand juste à cause de ca...mais bon je prefere quand meme dans ce choix les premieres...

Pour ricard...
Si il prend du 8" ou du 8,5"(comme moi) pour sa jante ca ira...mais bon il faut faire gaffe quand meme hé

Mais on m a parlé une fois de pneu bridgestone je crois ou il y a un surplu de pneu qui protege un peu la jante... mais bon ca c est  voir :moqueur1:

Ricard:

--- Citation de: Astra Cleaned le 02 septembre 2007 à 18:29:26 ---Mais attention quand meme qu avec les premieres jantes..que ca ne fasse pas trop petit avec des 17"... comme chez moi...vu que si tu veux, tu as deux rebords...celui du chrome et celui du motif si on peut dire...

Les autres vont peut etre paraitre un rien plus grand juste à cause de ca...mais bon je prefere quand meme dans ce choix les premieres...

Pour ricard...
Si il prend du 8" ou du 8,5"(comme moi) pour sa jante ca ira...mais bon il faut faire gaffe quand meme hé

Mais on m a parlé une fois de pneu bridgestone je crois ou il y a un surplu de pneu qui protege un peu la jante... mais bon ca c est  voir :moqueur1:

--- Fin de citation ---
j avais vus pas mal de jantes qui était superbe! mais qui ressortait trop! donc c était un grand danger! par contre les jantes BMW ça c'est bien elle rentre vers l intérieur! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique