Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (251/386) > >>

Bewlette:
Décidemment, c'est pas ma semaine...

Grand entretien, coup sur ma voiture, AB avant gauche fellé et maintenant mon gsm qui a fais un tour dans la machine a laver...

Cette nuit je rentre, j'enleve ma chemise et go au dodo. Pendant que je dormais, ma mere se dit : tiens, je vais faire une lessive. Elle prends ma chemise et ne remarque pas le gsm (pour info ma chemise etait dans ma chambre, je comptais encore la mettre aujourd'hui.).

Résultat, le gsm s'est fais lavé, en meme temps qu'un billet de 5€.

Apres un séchage de 3h environ, je l'ai essayé, il s'allume (il faut dire que il était en batterie plate cette nuit), cependant, les touches tactiles (samsung e900) ont l'air mortes. Elles fonctionnent quand elles en ont envie en gros.

La je le laisse encore sècher. On va voir.

Bew

AstraTJ:
C'est sûr que t'as pas de chance.

Le séchage peut être très long.
Tu peux aussi essayer avec un sèche-cheveu (mais pas trop chaud, hein ! à peine tiède ou froid !)

18Pouces:
Aie  :cry: Pas de chance...

Ricard:
mais tas vraiment pas de chance toi cette semaine!

et ben du cul pour le GSM!!! en plus c'est psa un petit gsm de zut si je ne me trompe pas!! ca aurai fait mal de le perdre!!

Micke:
T'aurais du attendre au moins quelques jours avant de rallumer. Court circuit inside. Si tout le reste fonctionne, tu as surement comme du calcaire qui est sur tes contacts de touches.. Démontage oblige.
J'en ai deja sauvé des appareils electroniques qui ont coulées, au boulot.
Ne le jette pas en tous cas  :wink:
Bon courage..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique