Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (244/386) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 17 juillet 2007 à 12:10:54 ---ok dit nous les €! ;)

--- Fin de citation ---

Yep.

Ce matin on m'a annoncé les habituels 250 à 300€. Sauf evidemment si il y a des pièces à changer ;)

dd:
Et alors ? Tes problèmes sont-ils réglés ?

Bewlette:

--- Citation de: dd le 17 juillet 2007 à 17:55:58 ---Et alors ? Tes problèmes sont-ils réglés ?

--- Fin de citation ---

Voila j'ai récupéré ma belle.

Total un peut plus de 300€, j'ai pas le chiffre exact en tete. Ils ont voulu me compter 18€ de truc machin brol pour l'airco, je leur ai signalé que je ne l'ai pas :D Ils m'ont dis que c'est parce-que leur technicien a encodé le tout trop vite.

Pour les bruits, il me semble que le bruit cote passager est encore la. Cependant, je vais verifier quelque chose avant d'affirmer cela ;) Au cas ou ils sont bel et bien là, je lui ai dis que je voudrai supprimer tous les bruits, meme ceux quand on roule sur autoroute (vent -> fenetre), il m'a annoncé que pour tout supprimer il faudrait une immobilisation de la voiture pendant deux jours, le temps de tout demonter (interieur et un peut exterieur). Je lui ai dis que je verrai lool car ca doit couter cher mdr

Pour les compteurs, il faisait chaud donc pas entendu forcemment.

Bonne nouvelle, ils n'ont pas reprog mon calculo moteur. Bref j'ai toujours mes dadas au complet :D

dd:
Et ils ne t'ont rien dit pour tes 130 et plus  :cool2: :lol:

Ricard:

--- Citation de: dd le 17 juillet 2007 à 20:29:23 ---Et ils ne t'ont rien dit pour tes 130 et plus  :cool2: :lol:

--- Fin de citation ---
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique