Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (25/386) > >>

18Pouces:
Ben disons que je ne veux pas passer pour un radin :bizarre2: Mais j'ai appliqué le même pourcentage de "réduction" que j'ai eu pour l'écran couleur

J'avais payé 250€ l'écran or qu'il coutait plus de 1500€ (je n'ai plus les chiffres exactes)

En plus je me souviens qu'en faisant le calcul le prix s'approchait plus des 100€ que des 90€

C'est mon coté j'ai eu une bonne occase, j'en fais partagé :cool4:

Bewlette:
Je t'aime, fais moi un gosse  :love:

BONNE JOURNEE EN VUE ;) Je vais passer un après-midi a la mer. A part pour l'organisations de lans, je n'ai plus quitté bruxelles depuis des années. Sa va faire du bien meme si sa sera court.

Benspeed02:
Nan mais 90 € je sais que c'est un bon prix, je connaissais le prix de l'écran vendu par OPEL. Mais comme d'hab, c'est juste pour embeter notre admin  :moqueur2:

:moqueur3:

Greg:

--- Citation de: Benspeed02 le 06 janvier 2007 à 11:18:47 ---Nan mais 90 € je sais que c'est un bon prix, je connaissais le prix de l'écran vendu par OPEL. Mais comme d'hab, c'est juste pour embeter notre admin  :moqueur2:

:moqueur3:

--- Fin de citation ---

C'est pas encore monté au cerveau. Va falloir attendre encore un peu !  :cool2:

Benspeed02:

--- Citation de: Greg le 06 janvier 2007 à 11:30:18 ---C'est pas encore monté au cerveau. Va falloir attendre encore un peu !  :cool2:

--- Fin de citation ---

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique