Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (222/386) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 18 juin 2007 à 13:32:51 ---il y a un defaut? a 2000 trm?

--- Fin de citation ---

Non, un très léger défaut et a ce que j'ai constaté hier, plutot vers les 2800rpm.

Ricard:
il y a un défaut ? non, un très léger défaut :lol:

j'ai looké chez paraco, qu'il faut repartir chez le type... pourquoi vous n'y allé pas et vous dite comme il y a un défaut, vous faites un reprog gratos a mon amis Ricard :D :D c'est pas une bonne idée ca? :D

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 18 juin 2007 à 14:53:41 ---il y a un défaut ? non, un très léger défaut :lol:

j'ai looké chez paraco, qu'il faut repartir chez le type... pourquoi vous n'y allé pas et vous dite comme il y a un défaut, vous faites un reprog gratos a mon amis Ricard :D :D c'est pas une bonne idée ca? :D

--- Fin de citation ---

Ricard, je dois t'avouer un truc.......

Le pere noel, tu vois ce grand type aux vetements rouges et blanc qui offre plein de cadeaux a noel....

il existe pas ...

Ricard:
 :D ... :smiley:... :bizarre1:... :(... :cry:... :mouchoir:  TU MENTS!!!! il EXISTE!!!  :combat3:

c'est bon c'est bon... garde tes 130 bourrin rien que pour toi!  :boude:

Bewlette:
Par contre, je peut vous dire que le calculateur (sur une 1.7 CDTI Berline) est situé au niveau avant gauche juste derriere le pare chocs... Bref si vous avez un petit accident a ce niveau la, priez pour que le calculateur ne soit pas touché !

J'ai également demandé a un ami garagiste niveau experts qui vérifierait la cartographie. Il m'a dis que ils ne le font jamais ! Et que assez souvent, le calculateur est mort apres les gros crashs, bref impossible a verifier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique