Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Coup de fil du garage. Je récupère ma voiture un peut plus tard. Une piece doit venir d'un autre garage :colere2: :colere1: :colere3:
Pour le fait de remonter les vitres avec la clef, il m'a dis que normalement ce n'est pas possible. Il va tout de meme la passer au tech2 pour essayer. :cry:
dd:
--- Citation de: Bewlette le 23 mai 2007 à 10:34:39 ---Pour le fait de remonter les vitres avec la clef, il m'a dis que normalement ce n'est pas possible. Il va tout de meme la passer au tech2 pour essayer. :cry:
--- Fin de citation ---
Le gros menteur ! C'est possible, je l'ai fait sur la mienne :x
Tertuli@:
--- Citation de: dd le 23 mai 2007 à 12:49:32 ---Le gros menteur ! C'est possible, je l'ai fait sur la mienne :x
--- Fin de citation ---
tu as juste demander ca dd? pour activer la remontee/descente des vitres avant avec la cle?
je passe en revision des 60000km vendredi je vais voir ce qu'ils peuvent faire
Bewlette:
Retour du garage.... heureux !
Pour la lumière du cendrier : ils m'ont encore changé le cendrier mais pris sous la garantie ce coup-ci :D
Pièce du coffre a changer : ils devaient commander la piece mais dans un soucis de rapiditée l'ont demandée a un autre garage ! perfect :D
Et pour finir, ouverture/fermeture des fenetres via la clef/telecommande : Activé :content: :content: :victoire: :content: :content:
Au debut pour les vitres, ca ne fonctionnait pas puis je me suis souvenu d'une manip qu'il fallait faire, bref j'ai jouer avec les vitres, la clef et le contact et maintenant ca marche :D Genial ce truc !
Et cerise sur le gateau : passage au tech 2 offert du au petit retard pour la réparation
Je vous recommande vivement le garage Opel Zaventem
Pour necro_gtc : j'ai demandé pour l'option sub, mais personne ne leur ayant encore demandé, ils ne savaient pas me répondre sans avoir de cd40 sous la main. Cependant, si un jour tu passe a bruxelles, va leur rendre visite, je suis sur qu'ils t'aideront
AstraTJ:
:cool5: :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique