Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (211/386) > >>

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 18 mai 2007 à 14:21:40 ---Super, garage fermé.... Ils font le pont ces ¤¤¤tut¤¤¤ ...

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

trop fort!!

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 21 mai 2007 à 10:57:04 ---:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

trop fort!!

--- Fin de citation ---

J'y repasse ce midi. A cause d'eux j'ai chercher le moindre petit truc chiant a faire dessus qui est pris sous garantie.

FALLAIT PAS FAIRE LE PONT !!

Bewlette:
Pour commencer, je suis passé au garage. J'ai mes tapis 3D. Malheureusement pas siglés Astra mais un petit logo OPEL de couleur argentée. Mais bon, c'est pas trop grave. J'ai aussi enfin une tablette pour la boite a gants :D  :cool5:

Pour les autres choses :

° Activer la descente/remontée des fenetres via la clef : on verra cela mercredi si c'est faisable, mais ils m'avaient dit la meme chose pour le cruise et ils l'ont fait donc je suis confiant
° Reparation de leur oubli de la lumiere dans le cendrier.
° Reparation d'une petite piece du coffre cassée.

Voila, pour le moment c'est tout. Vivement mercredi pour cette histoire de vitres ;)

Sinon dimanche je vais surement dans la ville de Chelles (en Seine-et-marne). Donc si un parisien ou l'autre est chaud pour se bouger un peut histoire de venir dire coucou, faites moi signe. ;)

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 21 mai 2007 à 17:02:29 ---
° Reparation d'une petite piece du coffre cassée.

--- Fin de citation ---

c'est pas ton garagiste qui a casser ce truc, tu te rappelle... il avait chipoter pour régler ton coffre et quand il la fermer sa a fait un truc bizarre! ou c'est peut être encore une autre pièce qui a casser :D

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 21 mai 2007 à 17:18:53 ---c'est pas ton garagiste qui a casser ce truc, tu te rappelle... il avait chipoter pour régler ton coffre et quand il la fermer sa a fait un truc bizarre! ou c'est peut être encore une autre pièce qui a casser :D

--- Fin de citation ---

Sisi c'est bien cette piece là ;)

De toute facon je m'en fous, c'est pas pièce d'usure, hopla sous garantie :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique