Astra (H) > Questions générales

(H) Bouton de selection des feux

<< < (6/9) > >>

billoo:
Ben oui, il n'y a qu'un seul commodo pour le lave glace, on est d'accord ?
En activant le lave glace pour le pare brise, et si les feux sont allumés, alors les lave phare vont entrer en action.

Normal, si le pare brise est sale, les feux doivent l'etre également ...

L'hiver on doit manger du lave glace avec ca ...

18Pouces:

--- Citation de: billoo ---Ben oui, il n'y a qu'un seul commodo pour le lave glace, on est d'accord ?
En activant le lave glace pour le pare brise, et si les feux sont allumés, alors les lave phare vont entrer en action.

Normal, si le pare brise est sale, les feux doivent l'etre également ...

L'hiver on doit manger du lave glace avec ca ...
--- Fin de citation ---

Oui, mais cela reste de la théorie.
Pour l'instant, je connais une seule personne sur ce forum qui possède les Bi-Xenon et c'est Dolp. S'il pouvait confirmé tes dire...

dolp:
Ben, j'ai essayé d'appuyer sur ce bouton mais il ne s'enfonce pas...  :?:  On parle bien tous de la molette de sélection des phares et pas du petit potentiomètre servant à régler le degré d'illumination du tableau de bord ?
En tout cas, pour moi, pas de capacité autre que sélection auto, éteint, veilleuses et phares avec la molette...

Popignolle:
moi aussi j'ai les bi xénons non d'une pipe  :cry:  et je confirme pour les laves phares

dolp:
Concernant l'action des lave-phares, je ne peux pas vraiment confirmer car je regarde rarement mes phares quand je conduis...  :wink:
Bon, j'ai quand même remarqué qu'effectivement c'est en actionnant le lave-glaces que les nettoyeurs de phares se déclenchent. Mais je ne sais pas si c'est seulement lorsque les phares sont allumés... J'assayerais de faire attention les prochaines fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique