AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (52/148) > >>

v1987:

--- Citation de: schumi84f1 le 26 mai 2008 à 15:37:04 ---si les personnes en photo sont ok, je vois pas le problème, ce sont elles qui ont donné ces photos :reflexion:

--- Fin de citation ---

Il y a apperment un débat sur l'image en ce moment donc on va réflechir à la question mais je ne suis pas pour fermer le sujet  :mouchoir:

jean claude:
pourquoi mon pseudo apparait en orange ?

Je suis passé Concept-car ,c'est pour ça !

Ricard:
oui bienvenu au club!!! :D :bien:

v1987:
 :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 22 mai 2008 à 22:23:33 ---Voilà qu'on ne vienne pas me dire que je suis un fainéant :lol:

J'ai enfin trouvé le "truc" (assez simple quand même mais bon, faut chercher et encore chercher) pour faire un album pour les rencontres :winner:
https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=10

J'ai créé pour la dernière rencontre en Ardèche :wink: A vous de jouer :cool:

--- Fin de citation ---
Bravo  :cool5:

--- Citation de: schumi84f1 le 26 mai 2008 à 15:37:04 ---si les personnes en photo sont ok, je vois pas le problème, ce sont elles qui ont donné ces photos :reflexion:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: v1987 le 26 mai 2008 à 15:40:07 ---Il y a apperment un débat sur l'image en ce moment donc on va réflechir à la question mais je ne suis pas pour fermer le sujet  :mouchoir:

--- Fin de citation ---
D'accord avec vous, il n'y a aucune raison de fermer ce sujet, tant que ce sont les membres qui donnent librement leurs photos et en connaissance de cause.
Le débat, c'est par rapport aux photos qui échaperaient à la volonté des membres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique