Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) c'est quoi cette couleur ? nouvelle ?

<< < (17/18) > >>

bode:
c pas un bleu mais un vert ! le nom de la couleur: peacock, et il y a des jolis reflets bleu mauve quand il y a du soleil

:moqueur1:

Tonton 16v:

--- Citation de: magic le 15 décembre 2006 à 19:56:59 ---je n'ai jamais vu cette couleur moi perso, mais elle est  :bave2:

c'est quoi ?

pas la peine de dire bleu metro, c'est pas ça  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bode le 16 mars 2007 à 18:53:10 ---c pas un bleu mais un vert ! le nom de la couleur: peacock, et il y a des jolis reflets bleu mauve quand il y a du soleil

:moqueur1:

Vert ça  :?: :?: :?:t' en a bu combien avant de dir sa  :lol:   :cool2: :combat2: ben enfaite ta ptet raison  :o
--- Fin de citation ---

bode:
j'invente pas pour le vert c'est ce qui est marqué dans mon certificat de confirmité   :combat1:  :combat1:

:moqueur2:

Bewlette:

--- Citation de: bode le 17 mars 2007 à 10:46:55 ---j'invente pas pour le vert c'est ce qui est marqué dans mon certificat de confirmité   :combat1:  :combat1:

:moqueur2:

--- Fin de citation ---

Ils t'ont peut-être donné le certificat de la voiture juste à coté?  :lol: :lol:

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 17 mars 2007 à 10:53:49 ---Ils t'ont peut-être donné le certificat de la voiture juste à coté?  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

sur ma vectra j'avais mis la couleur orange de l'astra g coupé et le nom de cette couleur était jaune capri, tout comme la couleur à l'origine, elle était verte et le nom c'était bleu lagon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique